AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« i need somebody, help »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 34
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Mitigée.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 17:42

M A T T H E W S
CAMERON JAYDEN
ZAC EFRON || NON NEGOCIABLE || FREE

vingt-deux ans Architecte Célibataire

© Copyright
Pour l'histoire, vous êtes assez libre, vous devez juste insérer le fait que Cameron soit issu d'une famille aisée, qu'il n'a cessa de déménager jusqu'à son arrivée à Charleston. Jusqu'à ce qu'il rencontre Brooklyn, il n'avait jamais vraiment eu d'attache. Ancien drogué, il veut aujourd'hui se rattraper et recommencer à zéro, mais ne sait pas comment s'y prendre pour revenir vers Brooklyn. Il est très sportif, a des principes et est très têtu, assez romantique, il ne le montre que très rarement. Enfin, il ne sait pas que Brooklyn est enceinte..

- « Salut, ça fait un moment que je veux te parler, mais je me fais intercepter à chaque fois. Cameron, dit-il en me tendant la main. »
- « Hum.. Salut, Brooklyn, répondis-je en serrant la main qu'il me tendait. Pourquoi tenais-tu tant à me parler ? »
- « J'sais pas, tu m'intrigues. Je te vois à la fois à toutes ces fêtes auxquels les élèves les plus populaires sont invités, mais en même temps, j'ai l'impression que tu es assez.. solitaire. »
- « Du tout, c'est juste que j'aime lire, et qu'en général, ça se pratique.. seule. Mais j'aime faire la fête, je ne suis pas une reine, mais je m'amuse aussi. Disons que je suis.. entre les deux. »
- « D'accord, ça me va. Demain, 20H chez toi. »
- « Quoi? Qu'est-ce qui te fait dire que j'en ai envie? »
- « Je sais que tu en as envie, autant que moi. Et tu seras prête, tu verras. »

Ce fut leur premier dialogue. Et effectivement, Brooklyn était prête à 19H30 pour son premier rendez-vous avec Cameron. A la fin de cette soirée, ils échangèrent leur premier baiser et ne se quittèrent plus ensuite. Tout cela pendant presque trois ans de relation sans encombre mis à part les habituelles crises de couple et de jalousie. Pourtant, fin décembre dernier, alors que Brooklyn attendait patiemment son petit-ami dans son appartement, il ne rentra pas de la soirée, mais arriva le matin à l'aube, avec un joli cocard, et apparemment, d'autres choses puisqu'il peinait à marcher correctement. Lorsque Brook` se précipita sur lui pour savoir ce qu'il s'était passé, il l'écarta doucement, et lui annonça avec peine qu'ils devaient arrêter de se voir. Qu'il était juste venu pour lui dire que tout était terminé. Brooklyn n'eut pas le temps de poser une question, le temps qu'elle digère la nouvelle et le jeune homme avait déjà disparu. Ensuite, plus de nouvelles, il ne répondait plus aux appels, ni au message, il avait déménager, et peut-être même changer de ville. Au bout de quelques semaines, Brooklyn arrêta de l'harceler, se disant qu'il n'était tout simplement plus amoureux, qu'il fallait qu'elle tourne la page. Mais deux moi après, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte, de onze semaines. Elle est perdue, pense à avorter, mais elle sait pertinemment qu'elle ne pourra pas le faire si Cameron n'est pas au courant avant. Si elle ne le retrouve pas, elle gardera cet enfant, c'est clair.

La raison de cette rupture, seul lui la connaît. Depuis son adolescence, Cameron prend de la drogue, c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à arrêter. Lors du début de la relation de Cameron et Brooklyn, cette dernière lui demanda d'arrêter, ce qu'il lui promit. Il réussit à ne plus fumer, ni prendre de drogue pendant environ huit mois, mais au bout d'un moment, il craqua et recommença, en douce. Et c'est à cause d'histoire de drogue qu'il dut quitter Brook`. Il devait une somme d'argent importante à un dealeur, mais ne la trouvait pas, et plus le temps passait, plus le dealeur devenait insistant, au point de menacer l'entourage de Cameron, comme Brooklyn. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve impliquer, que quelque chose lui arrive, alors il s'éloigna. Après l'avoir quitté, il tomba en dépression, se drogua de plus en plus. Mais aujourd'hui, il a remboursé sa dette, et veut retrouver Brooklyn, tout lui expliquer. Il ne se drogue plus, même si c'est compliqué. Il ne sait rien de la grossesse de la jeune femme.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par J. Brooklyn Everleigh le Jeu 15 Avr - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 17:43

A U C H O I X
PRENOM(s) AU CHOIX
DEMI LOVATO || NON NEGOCIABLE || FREE

dix-neuf ans étudiante célibataire

© dazzlinglips
Avery Jordan Lennon aavait tout pour elle, une famille heureuse, unie et surtout riche. Non ce n'est pas une de ces jeunes filles populaires, garces et hypocrites, mais tout de même l'argent, ça aide à être heureuse. Surtout depuis quelques mois. Ses parents ne cessent de se disputer, de faire des crises, des scènes et j'en passe.. Avery n'en peut tout simplement plus, elle aimerait partir de chez elle, mais c'est tout simplement impossible. La raison de toutes ces disputes au sein de la famille? La mère a tout simplement découvert l'existence d'une fille cachée. Son mari aurait eu un enfant juste avant de la rencontrer, mais il l'a abandonné et a préféré ne jamais en parler. Avery elle, déteste tout simplement cet enfant avant même de le connaître. Qui est-il pour gâcher sa vie sans même en faire partie ? Bref, son père est parti il y a de cela deux semaines, Avery, elle, aimerait bien retrouver cet enfant cachée pour lui dire ses quatres vérités. D'ailleurs elle mène ses recherches de son côté et la vérité risque de bientôt éclater, tout en surprise.. Surtout lorsqu'elle va apprendre que son père ne cache pas un seul enfant.. mais deux. A partir de ce moment-là, elle ne va plus détester qu'une seule personne, mais à la fois son père, et ces deux inconnu(e)s..
Pour le reste de l'histoire, vous êtes assez libre.

Avery et Brooklyn se connaissent, mais ce sont de simples amies, qui se croisent dans les soirées, dans les rues de Charleston. Elles s'aiment bien mais ne sont pas non plus de grandes confidentes. Bref, ce que les filles ne savent pas, c'est qu'elles ont un lien bien plus fort, celui d'être demi-soeur. En effet, il y a vingt-et-une années de cela, le père de Brooklyn quitte sa femme pour aller vers une autre, et en même temps, il abandonne le petit bout qu'était Brooklyn. Deux ans plus tard, naît Avery, et pourtant.. ce n'est pas la fin, une année après la naissance de sa fille légitimie, le père de famille continue, en trompant sa femme, il met sa maîtresse enceinte, qui accouche d'une troisième petite fille.. Lily. Ce n'est qu'à ses dix-neuf ans que Avery apprend tout cela, et malheureusement, elle va découvrir que la jeune femme qu'était Brooklyn et qu'elle appréciait, se trouve être sa soeur, et les liens vont être beaucoup plus compliqué.. Avery ne va ressentir plus que de la haine envers Brooklyn, elle la déteste d'avoir détruit sa famille, ce qui est complètement injuste et Brooke espère qu'elle s'en rendra compte, car elle fait tout pour arranger la situation..

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par J. Brooklyn Everleigh le Jeu 15 Avr - 22:58, édité 3 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 17:43

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 18:23

Je suis là!
Serait-il possible que tu me réserves le personnage, en attendant que je fasses ma fiche?

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 18:33

uiiiiiiiiiiii♥️
pas de soucis, je te réserve le perso!
puis bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Sam 3 Avr - 19:23

Merci .
Je cours faire ma fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Lun 5 Avr - 21:07

je suis là ♥️ est-ce que je peux changer le nom car il y a déjà des harper ?
& peux tu me la réserver stp ? ♥️

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Lun 5 Avr - 21:10

pas de soucis pour le nom, je l'avais mis pour en mettre un (:
d'ailleurs j'adore celui que tu as choisi!
je finis le scénario ce soir, et je te la réservee♥️
merci

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   Jeu 15 Avr - 23:00

Les deux scénarios sont remis en jeux. Ils sont totalement libres, et j'aimerais s'il vous plait, des personnes actives pour ces rôles qui sont importants pour l'évolution de Brooklyn. Un niveau suffisant, je veux dire, pouvoir écrire sans difficulté une vingtaine de lignes.. Je vous remercie d'avance et sachez que je vous attends avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « i need somebody, help »   

« i need somebody, help »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1