AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 130
♣ age. : 24
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.   Sam 3 Avr - 16:34

Pas besoin de faire du blabla pendant trois cents ans. Ces deux personnages sont vachement importants pour moi, alors si quelqu'un en prend un faudra être actif et pas déserter au bout de deux ou trois jours.

LOVE YOU I love you

Dernière édition par William J. Lewis le Sam 3 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.   Sam 3 Avr - 16:34

N O M
au choix - au choix
ABBEY LEE KERSHAW || NON NEGOCIABLE || TAKEN

au choix au choix célibataire

© Banana Hammock
Pour son histoire je vous laisse le choix. Il faut seulement savoir qu'elle vient d'une famille aisée, mais qu'elle a fuit celle-ci ne supportant pas ses parents. Très vite elle s'est retrouvée dans la rue et c'est à ce moment qu'elle a rencontrée William. Avant ils étaient toujours fourré ensemble et ils se considéraient comme frères et sœurs. Malgré son apparence de 'petite fille', (prénom) possède un caractère trempé, c'est une forte tête qui ne supporte pas d'être contredis. Vous voyez le genre quoi. C'est aussi le genre de fille qui couche un peu n'importe qui et qui aime faire la fête jusqu'à pas d'heure. Pourtant elle n'a pas une réputation de p°te mais plutôt de grande gueule. Enfaite elle ne peut s'empêcher de dire les choses tout haut et à cause de ça elle à beaucoup de problème. Pour tout le reste je vous laisse carte blanche.

' J'ai trouvé (prénom) dans la rue. Elle venait de fuguer de chez elle. Très vite une amitié s'est liée. A cette époque j'étais un peu dans la même situation qu'elle et on a fait un bout de chemin ensemble. Je la considérais comme ma petite sœur et elle me prenait pour un frère. Puis un jour elle est partie, sans un mot. C'est sur, j'ai eus le cœur brisé. Elle était vraiment importante pour moi. Je l'ai chercher pendant plusieurs mois, je suis même aller voir chez elle mais elle n'était pas là. Ses parents n'avaient aucune nouvelle, enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit. J'ai laissé tomber, en espérant la voir réapparaitre un jour. '

Dernière édition par William J. Lewis le Jeu 22 Avr - 10:53, édité 8 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.   Sam 3 Avr - 16:34

HATWOOD
ANDREW TRISTAN
ASH STYMEST || NON NEGOCIABLE || TAKEN

au choix au choix Célibataire

© Hazumi
Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ;

' Lui c'est mon frère tu vois. Ma nicotine, mon oxygène. On est toujours fourrés ensembles et même si on s'embrouille ça ne dure jamais bien longtemps. Des rumeurs disent qu'on sors ensembles et on aime bien jouer avec ça. Le truc c'est qu'entre Andrew et moi c'est presque fusionnel. En un regard, je sais à quoi il pense et ce qu'il ressent. Sans lui je ne serais surement plus rien à l'heure qu'il est. '

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.   

WILLIAM ▬ les gens parlent mal, les gens sont cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1