• Jardin secret ; ♠ Carnet d'adresse: ♠ Liste des choses à faire: ♠ Le Jukebox :
Sujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on Lun 5 Avr - 2:59
Thais H. Walter a écrit:
Pourquoi pas une amitié améliorée ? =P
Je suis d'accord =)
B. Diesselle Williams a écrit:
Relation complexe (tu voulais quelque chose de tendre...)
Ce n'est qu'une proposition
Citation :
Un désir intense, nous recouvres. Mais aucun sentiments à l'horizon. Mais je ne serai dire combien je vais tenir pour ne pas t'embrasser. Et toi aussi.
Je trouve que c'est très bien =) Ils sont attirés physiquement, rien ne les empêchera d'être tendre l'un avec l'autre XD
• Jardin secret ; ♠ Carnet d'adresse: ♠ Liste des choses à faire: ♠ Le Jukebox :
Sujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on Lun 5 Avr - 16:59
J'sais pas faudrait trouvé un truc en commun qu'ils aiment faire XD Lui il aime aller fouiner les librairies, les bibliothèques, il va parfois s'installer dans un café pour écrire un peu ou quoi. Sinon au pire justement il est dans un café, il écrit et tout et ils peuvent se rencontrer là, parce que quant il voit une jolie fille il n'hésite pas a aller l'aborder =)
♣ posts. : 83 ♣ age. : 24 ♣ here since : 03/04/2010
♦ humeur. : good Localisation : Charleston
Sujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on Lun 5 Avr - 18:14
HAN HAN !! Pas mal du tout, Diesselle aime beaucoup les bars. Etant donné qu'elle a aussi rencontré Seb' dans un bar. Donc sa pourrait correspondre. Bien joué, maestro ! Même si ce n'est pas si difficile xD