AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel M. Sterling
GABE ● « Un angel caido del cielo »

♣ posts. : 116
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : D'assez bonne humeur

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:15

Gabriel M. Sterling • ft Chace Crawford

« ●● Attentionné ●● Doux ●● Jaloux
●● Dragueur ●● Égoïste
●● Impulsif
●● Cœur d'artichaut
●● Tendre ●● Passionné »

Recherche:
      Des amis ; des cousines ; des cousins ; des ex petites amies ; des ex relations d'un soir ; des futures copines ; des futures relations d'une nuit ; des liens ambigus ; une relation d'internet ; des amitiés améliorées ; la femme de sa vie ; et autres propositions...

La famille • constitue la vie
Lacey Hilton - 18 ans - Etudiante
C'est la petite soeur adoptive de Gabriel, mais ça fait 16 ans qu'ils ne se sont pas revus. Elle revient à Charleston pour retrouver son grand frère, c'est avec un grand bonheur qu'il la retrouvera malgré une certaine distance, de peur qu'elle ne soit là que pour l'argent ou sa notoriété...

Caelan Livingston - 5 ans

Ils n'ont pas de lien de sang, mais elle est la fille de son meilleur ami et aussi sa filleule, il l'aime énormément et aime passer du temps avec cette petite chippie.
Mahelys Johansson - 22 ans - Mannequin

Ils sont cousin/ cousine, enfin pas de lien de sang puisque Gabriel a été adopté mais ils se connaissent donc depuis qu'ils ont 8 et 10 ans. Depuis qu'ils se connaissent ils sont proches et encore aujourd'hui, mais un peu trop pour une relation familiale... Gabriel se sent très attiré physiquement par sa "cousine"
Nom et prénom - âge
Lien

Dernière édition par Gabriel M. Sterling le Dim 4 Avr - 12:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:16

Côté cœur • Ma ( ou mes) copine(s) du moment
Ashleen Emingway - 19 ans - Etudiante
Nous sommes ensemble, je l'aime bien et nous n'avons pas qu'une relation d'une nuit, c'est ma petite amie du moment mais je drague quant même les autres filles qui me plaisent... J'ai toujours été comme ça.

Nom et prénom - âge
Lien

Les amis • rendent plus belle la vie
Carter Livingston - 24 ans - PDG
Ils sont meilleurs amis depuis toujours, tout ce qu'ils ont traverser dans la vie, ils l'ont traversé ensemble. Ils se sont séparés le temps des études mais le téléphone et internet existent et leur a fait garder de bons contacts. Aujourd'hui ils se retrouvent comme au bon vieux temps.

Nom et prénom - âge
Lien

Les relations ambiguës • il faut de tout pour faire un monde
September Harper - 23 ans - Avocate
Nous avons discuter une fois mais lorsque je lui ai dit mon nom, elle n'avait pas l'air de me connaitre... Étant assez prétentieux j'aime avoir les compliments des gens et leur sympathie sur mon métier, alors elle est un peu un mystère, j'ai envie de la séduire et de l'attirer dans mon lit. On ne résiste pas à Gabriel Sterling...

Blueberry Hamilton - 23 ans - héritière

Elle doit se marier avec Carter, leur famille l'ont décidés et ce depuis toujours, et à vrai dire je sais que ce n'est pas la meilleure chose à faire pour les deux, et ces derniers temps je tente de la séduire pour qu'elle se rende compte qu'elle veut autre chose dans la vie que se marier parce que ses parents l'ont décidés.
Nom et prénom - âge
Lien

Les ex petites amies et relations d'une nuit • faut bien chercher avant de trouver la perle rare
Nom et prénom - âge
Lien

Nom et prénom - âge
Lien

Les connaissances • Il faut un début à tout
Nom et prénom - âge
Lien

Nom et prénom - âge
Lien

Dernière édition par Gabriel M. Sterling le Sam 3 Avr - 22:55, édité 9 fois
September E. Harper
    SEPT ' « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

♣ posts. : 746
♣ age. : 26
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : Inspirée & Déterminée

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : Long way - daughtry

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:20

Cool
    MOI, comme prévue

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:26

• Bien sur ton lien de la mort qui tue XD Alors pour quelque chose d'électrochoc j'sais pas quoi te proposé par contre ;p T'as une idée?
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:29

G épouse moi xPPP
    Car un forum sans un lien Chace&Leighton, c'est impossible =).
    Alors le plus marrant, ca serait que G et S ne savent pas qu'ils ont quelqu'un en commun : Carter - meilleur ami de G, amoureux de S -. On peut partir de là, si tu veux ?

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

Dernière édition par September E. Harper le Sam 3 Avr - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:41

Moi Moi Moi ( aa ) .
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:57

September: Je t'aurais bien épousé mais je ne suis point stable ma pauvre petite fille XD Sinon on peut en effet partir de là mais ça nous crée quoi? Une amitié?

Mahelys: Je veux bien =) Une idée?
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 16:59

Je ne suis point stable aussi xD
    Alors je te propose qu'on s'est rencontrer soit pendant une réunion où tout les écrivains ont été présent -, le fiancé de Sept est écrivain -, soit on peut dire que S est une sorte de fan n°1 des livres de G, d'où leur rencontre programmée.
    Ca peut déjà servir de base. Après pour le scenario en entier, j'y réflechit de mon côté

Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 17:04

• Han je veux ça XD Il a fait une séance de dédicace de livres et elle est venu, après bah elle s'est débrouillé pour le revoir ? Ça peut être pas mal ça, genre la groupie de première XD
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 17:07

Connaissant le caractère de S, elle ne fera jamais ça xD. Elle hait les groupies et les greluches sans cervelles donc très peu, pour moi. Ou bien, le scenario amusant c'est que S ne connait rien de la carrière d'écrivain de G, où quand ils se sont croiser dans un endroit, elle n'eut pas la réaction que G attendait, a savoir lui demander un authographe. Et touchant sa fierté, G a tout de suite été interresser par Sept, qui l'avait snober quand ils se sont rencontrer et depuis ce jour là, G fait tout pour savoir l'identité de S pour pouvoir coucher avec elle, car pour lui c'est un défis personnel, comme il les aime.

Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 17:22

• Mdr ça va pas non plus, parce qu'il sait que ça tête n'est pas connu XD Donc ils peuvent avoir discutés, il s'est présenté mais visiblement non elle ne connait même pas son nom donc il aurait pu être vexé et tout ça comme t'as dit =)
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 17:29

Donc S, ne sait pas que G est un écrivain connu, car même son identité ne lui dit rien. Ils sont parler civilisement, et par fierté, G l'a veut dans son lit, et prend cela comme un défis personnel car elle ne fait rien qui montre qu'elle est intérresser par lui. Sans que les deux ne sachent, qu'ils touchent à quelqu'un de précieux pour Carter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 17:40

Un lien positif & bien ambigue ;
mais je ne vois pas quoi.
Une idée peut-être ?
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 18:03

Lol ouais September on fait ça alors =)

Mahelys : alooors la XD Positif et ambiguë, hum une "cousine" dont il serait attiré et très proche au point que parfois leurs parents leurs demandent encore ce qu'ils font enfermés dans la chambre ? xD [ sachant qu'il n'est pas vraiment son cousin puisqu'il a été adopté ^^ ]
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 18:04

Parfait, je t'ajoute

Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 18:10

Pareil petite September =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 18:18

Ha j'aime bien ton idée en effet ;
& il se serait passer quelque chose ou non ?
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 18:49

• Petits [ il est arrivé dans la famille a 9 ans et demi ^^ ] ils auraient pu jouer souvent au papa et à la maman? enfin j'sais même pas quel age à ton perso? xD Si elle est plus agée ou plus jeune que Gabriel =)

Bref ils auraient pu jouer souvent quant ils étaient petits, et en grandissant bah jsais pas ils se sont toujours trouvé attirant l'un et l'autre, ou juste lui comme tu veux, et ils auraient pu s'être déjà embrassé mais pas plus loin, ils se disaient toujours que c'était la honte entre cousins/cousine. Après il pourrait se passer quelque chose maintenant c'est comme tu veux =)
Ashleen L. Emingway
a s h l e e n ♥

a perfect face for a perfect girl.

♣ posts. : 43
♣ age. : 25

♦ humeur. : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 19:44

Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 19:46

• Une intruse qui applaudit sur ma fiche? ^^
    Une idée?

♣ posts. : 168

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 19:54

Coucou, moi j'aimerais bien un lien positif et assez ambigüe, sachant que je suis la futur fiancée de Carter, mais que le mariage n'aura peut être pas lieu, qui sait ^^
Ashleen L. Emingway
a s h l e e n ♥

a perfect face for a perfect girl.

♣ posts. : 43
♣ age. : 25

♦ humeur. : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 20:01

Gabriel M. Sterling a écrit:
    Une idée?

je sais pas qu'est ce que tu aurais de libre pour moi ?
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 20:05

Blueberry C. Hamilton a écrit:
Coucou, moi j'aimerais bien un lien positif et assez ambigüe, sachant que je suis la futur fiancée de Carter, mais que le mariage n'aura peut être pas lieu, qui sait ^^
Sachant qu'on est tous les deux parrain et marraine de la même enfant, que tu es avec mon meilleur ami depuis toujours, on est forcé déjà de bien se connaitre =) Alors pour faire de l'ambigue là, faut que je réfléchisse Very Happy

Ashleen L. Emingway a écrit:
Gabriel M. Sterling a écrit:
    Une idée?

je sais pas qu'est ce que tu aurais de libre pour moi ?
J'ai tout de libre =) XD

♣ posts. : 168

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 20:06

Oui, justement, de l'ambiguïté dans une bonne connaissance sa serait bien, mais on peux faire sa par Mp si tu veux sa sera plus pratique ?!
Gabriel M. Sterling

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   Sam 3 Avr - 20:08

Ça me dérange pas =) Après tout les fiches sont faites pour ça aussi donc comme tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on   

Gabriel aime la vie, les femmes et l'amitié... Come on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant