AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALICE ♥ il était une fois. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice H. Southward
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

♣ posts. : 1654
♣ age. : 27
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : créative

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : telephone - lady gaga

MessageSujet: ALICE ♥ il était une fois. -   Lun 29 Mar - 20:50

ALICE Southward
      Cadence & Décadence

KATIE CASSIDY -
HUGH LAURIE -
JAMIE DORNAN -
JENSEN ACKLES -

A SAVOIR : Tous ces personnages, sont trés importants pour moi. Si vous êtes interessés, je vous demande d'être actif, et d'avoir un niveau de rp correct, même mieux que correct. Certains avatars sont négociables, mais je suis très difficile. Pour les noms & prénoms, mis à part Southward, pour mon père, je vous laisse le choix, mais attention, celui ci doit me plaire.
Merci d'avance =)

Dernière édition par Alice H. Southward le Ven 2 Avr - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-life.forumactif.us
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Lun 29 Mar - 20:50

A U - C H O I X
Pour les besoins du scénario ce sera Evydence. Prénom joli et original. Le nom de famille devra être composé, son nom - celui de son époux.
KATIE CASSIDY || PEU NEGOCIABLE || BUSY

23 ans Journaliste Mariée

© Nadia
Curieuse, et pour la vérité, la jolie blondinette qu'est Evydence, a trouvé sa voie dans le journalisme. Cette jeune femme est née, ici, à Charleston, tout comme sa meilleure amie de toujours, Alice Southward. Ses parents sont assez fortunés, une des puissances de Charleston, avec les Southward, et par conséquent une amitié s'est liée entre les deux familles. Ils étaient voisins et l'amitié entre les deux jeunes femmes fut inévitable. Bon à part ça, Evydence est une fille vraiment jolie et brillante par la même occasion. A l'école, elle avait toujours de trés bonne note, et au lycée se fut la même chose, bien évidemment. Elle eut alors son diplome avec succés et mentions, et parti à Chicago, pour étudier le journalisme. Pourquoi Chicago ? Parce qu'elle avait envie d'y aller, qu'il y a pas mal de crimes là bas aussi, et autres, et du coup de bons journaux. Evydence est une fille qui a soif de découverte. Déjà au lycée, et à l'université c'était elle qui tenait le journal. Et elle balançait sur tout le monde ou presque. Une vraie Gossip Girl, une vraie mine à potins. Oui, elle savait tout sur tout le monde, et était trés populaire. Aujourd'hui, elle a quand même changé, ses centres d'interets, comme ses articles sont plus matures, et moins futiles. Surtout, que mademoiselle a eu une vie amoureuse accélerée. En effet, c'est au lycée que notre jolie blonde rencontra celui qui serait surement l'homme de sa vie. Et par chance ce fut réciproque, et une idée un peu folle leur est passé à l'esprit. Ils se sont mariés. Chose qui bien sur a déplut aux parents, mais se séparer l'un de l'autre, hors de question, alors ils se sont fait émenciper, et ont pris une petite maison tous les deux. Ils ont du se débrouiller un peu tout seul. Même si leurs parents les aider, il y a eu des moments de galeres. Même dans leurs couples quelques obstacles, mais les gens disant que ça ne durerait pas ont été des mauvaises langue. Aujourd'hui, ils sont tous aussi fous amoureux. De plus Evydence aime son travaille, elle est journaliste ici à Charleston.

Le même reflet dans le miroir.

Evydence est tout simplement ma meilleure amie. Je dois dire que je l'adore et ce depuis ma tendre enfance, nos parents étaient voisins. Et c'est fou comme je l'adore ma blonde. On a surement tout fait ensemble. Toutes nos premieres fois. On a joué à la poupée ensemble, puis plus tard est arrivée la pèriode où les garçons commencent à nous intriguer. Le premier rendez vous de chacun, pour lesquelles on stressait ensemble, et appellions directement aprés, pour se raconter. On sait tout l'une de l'autre, et c'est très important, nous avons une grande confiance, et une complicité inconditionnelle. Malheureusement, il a bien fallu que l'on parte chacune de notre côté pour réussir notre vie. Et de New York à Chicago, il y a quand même une distance assez importante. Mais loin des yeux, loin du coeur ? Absolument pas, elle est nulle cette expression je trouve. En réalité, elle est plus que ma meilleur ami, je vois en elle mon reflet, en blonde bien sur. Elle connait mon histoire avec Ethan, et sait que j'ai beaucoup souffert de tout ça, et que parfois, il m'arrive d'y repenser. Elle, est sceptique par rapport à ça, puisqu'elle connaissait bien notre couple à l'époque. Surtout, que selon Evydence, elle me préférais avec Ethan, qu'avec Nathan. Et moi, ben même si elle s'est mariée jeune, et bien j'adore. Elle a de la chance, d'être aussi heureuse en amour.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par Alice H. Southward le Jeu 1 Avr - 19:02, édité 6 fois
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Lun 29 Mar - 20:50

S O U T H W A R D
Pour les besoins du scénario le prénom sera Jack. Prénom joli et original.
HUGH LAURIE || NON NEGOCIABLE || FREE

46 ans Maire de Charleston Célibataire

© Sweet Tabasco
Jack Southward est un homme important à Charleston. Il est le maire de Charleston. Ce titre lui donne de la notoriété et du pouvoir quand même. Cela fait plusieurs années maintenant qu'il est à ce poste et il y est trés bien. Ce n'est malheureusement pas la personne la plus honnete que la Terre aie portée. Il compte en effet plusieurs magouilles derrière lui, qui lui ont valu plusieurs procés. Mais par chance, ou par bonnes relations, il s'en est toujours sorti avec des sanctions moindres. Aujourd'hui tout va bien, mais il pourrait bien recommencer. S'il y a bien quelque chose que monsieur Southward apprécie c'est l'argent. Et même s'il en a déjà beaucoup, il est toujours prés à faire n'importe quoi ou presque, pour en avoir encore plus. De plus c'est un grand joueur de poker. Il ne fait pas de grands tournois télévisés, mais il lui arrive de temps en temps d'aller dans un bar avec des amis ou non, miser quelques dollars. Il est un très bon joueur, cela dit, bien que le poker reste avant tout un jeu de chance. Tricheur Southward ? Non ! ou à peine. Cependant l'élection municipale a été faite sans trucage de quoi que ce soit. Il a été élu à la majorité par les habitants de Charleston, et il prend son rôle très à coeur. Monsieur le maire, n'est pas un monstre. Il a certes eu quelques problemes avec la justice, mais il n'a jamais fait vraiment de mal à personne. C'est un homme qui sait même se montrer sympathique lorsque la confiance est là. Voilà, en fait, il a du mal à donner sa confiance aux gens, mais une fois qu'il l'a tout va bien. Il est aussi plein d'humour, même si souvent c'est de l'humour noir ou cinique. Il est célibataire. Il a été marié un peu plus de dix ans à la mère de sa fille unique, Alice, qui vit ici à Charleston. Sa femme était une menteuse, et elle le trompait. Lui aussi, avait des maitresses, alors qui dit qu'il n'a pas un autre enfant caché ? Personne ne sait, puisque cet homme est assez secret lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Désormais, il a eu plusieurs femmes de passage dans sa vie. C'est le parrain de September Harper, dont leur relation ressemble plus à une relation père/fille, que parrain/fille. Il a peut être 46 ans, mais Jack ne serait pas contre le fait de refaire un peu sa vie amoureuse. Même s'il n'abandonnera jamais sa mairie, son pouvoir, pour une femme. Même si lorsqu'il est amoureux, il ne fait pas semblant.

Un père est très important dans la vie d'une fille.

Le maire de la ville de Charleston, certes, mais surtout mon père. Il est sans doute l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Je suis consciente, qu'il a fait des erreures lorsque j'étais plus jeune, mais qui n'en fait pas ? Néanmoins, je n'ai pas le droit de me plaindre, puisque j'ai toujours eu ce que je voulais. Toujours. J'ai reçu également, une très bonne éducation ce qui est important pour les enfants. Surtout, que lors du divorce avec ma mère, c'est moi qui l'aie choisi au final. Je l'ai souvent vu s'absenté pour son travail ou ses loisirs, mais dés qu'il était présent, il est toujours venu me faire une bise le soir avant de dormir. Il a toujours veillé à ce que je sois une fille intelligente, et sans probleme. Bien sur, j'en ai eu, mais bon, il voulait avant tout que je réussisse ma vie. Son défaut, est d'être assez protecteur. Il m'aime je le ressens bien, mais sa plus grosse peur, est les garçons. En fait, il a peur, que des mauvais garçons m'entrainent dans des ennuis, ou me fassent du mal. Il a toujours mis son grain dans mes histoires de coeur, mais sur ce point je réplique que je fais ce que je veux. Il se résigne alors mais pas longtemps. Il ne veut que mon bonheur. Et moi j'aimerai qu'il trouve une femme, qu'il refasse sa vie. Qu'il se remarie, il le mériterait, d'être aimé. Mais attention, moi aussi je m'interpose. Je ne veux pas qu'il se fasse encore avoir par une garce qui ne veut que voler son argent, et avoir une belle image à Charleston. Papa je t'aime.

Tous droits réservés.

Dernière édition par Alice H. Southward le Ven 2 Avr - 17:57, édité 9 fois
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Lun 29 Mar - 20:51

R A Y N O L D S
ETHAN AU CHOIX.
JAMIE DORNAN || NON NEGOCIABLE || BUSY

24 ans ans Barman & Mannequin Célibataire

© White Rabbit
Brun et ténébreux, il est sans doute l'homme le plus sexy que la terre aie portée. Il est né ici même à Charleston. Il y a aussi grandi et se sent completement chez lui ici. Ses parents avaient quand même pas mal d'argent. Il n'a donc pas eu, une vie très difficile, même si ses parents lui ont appris des valeurs, de l'argent d'ailleurs. Ils lui ont toujours appris qu'il fallait travailler et se battre pour gagner sa vie, et ainsi quand on y arrive par soit même on est encore plus fier. Il a donc souvent eu des petits boulots même adolescent pour se payer un vélo ou autre. Mais ses parents l'ont toujours aidé, il n'y a aucun problème. Mais tout n'est pas rose, quand il est rentré au lycée, il a commencé à se rebeller. Là, ce fut une petite année incontrolable, il a touché quelque peu à la drogue, des bagarres, de l'alcool, du sexe, et il n'écoutait rien ni personne, et ses parents ben à ce moment là, il en avait marre. Mais il a trouvé aussi l'amour, Alice. Une jolie brune, qui le faisait craquait complètement. Ce furent un peu plus de huit mois de bonheur, il fut d'ailleurs le premier à coucher avec elle, elle avait seize ans, à peu près. Malheureusement, un blondinet, amoureux de sa chéri, qui se faisait passer pour le meilleur ami de sa belle, monta un grand stratagème pour les séparer. En trucant une video. Mais il était pas seul dans le coup, la nouvelle petite amie d'Ethan aussi, puisqu'elle était dans la video. Et aujourd'hui, elle est contente elle sort avec. Mais elle a mis du temps à le concquérir, et s'il savait que le couple est basé sur un mensonge, il la quitterait sans hésiter. Sa copine est futée et assez peste. Mais, Alice, c'est Alice. Il lui en veut beaucoup, il dit ne plus l'aimer du tout mais alors pourquoi il lui en veut toujours autant ? Il aime sa petite amie, oui, mais au fond, il manque un petit truc qu'elle n'a pas. Et ce truc, c'est tout simplement qu'elle n'est pas Alice, elle n'a pas ce petit air qu'il aime tant. Enfin, elle est faite pour lui, mais il faut du temps pour évacuer tous ces sujets tabouts. Aujourd'hui, Ethan est barman et quelques peu mannequin à ces heures perdues. Il a eu son diplome, il avait des notes correctes, mais l'école n'était pas son truc.

6 milliards d'âmes et parfois on aura besoins que d'une seule ...

Mon premier amour. Que dire ? A part qu'il a été mon premier véritable amour. Il a été le premier que j'ai vraiment aimé, le premier à m'avoir fait l'amour. Je l'aimais tellement. Je n'avais que seize ans, mais je voyais déjà en lui l'homme de ma vie. Ces quelques mois, ont été du bonheur, j'étais toujours dans ses bras, on s'appellait tous les soirs, on s'embrassait tout le temps. Nous étions probablement le couple phare du lycée. Et ce fut sans doute la plus belle pèriode de ma vie. Malheureusement, mon coeur fut réellement brisé. J'ai reçu, une vidéo anonyme, qui boulevera ma vie sans doute. Sur l'écran, je voyais, Ethan alongé sur un canapé, avec une jolie blonde au dessus de lui, qui bougeait de façon bien suggestive. La couverture, cachait les parties intimes, heureusement, mais je n'avais jamais eu aussi mal. Je ne pouvais pas rester avec lui, après avoir vu cela. Je lui en ai parlé, mais je n'ai jamais osé lui montrer cette vidéo. Mais je l'ai toujours dans mes affaires, cachée. Aujourd'hui, il est avec la même blonde, je me dis que même à l'époque, il devait l'aimer plus que moi. Et je pensais être sa femme pour toujours, et tout mais ce ne fut pas. J'ai eu des petits amis aprés lui, mais j'ai enchainé désastres sur désastres. Il n'y avait qu'avec lui, que je ressentais vraiment l'amour. Au fond de moi, il restera toujours mon premier amour, et je ne serai surement jamais vraiment heureuse.

Tous droits réservés.

Dernière édition par Alice H. Southward le Mer 7 Avr - 12:24, édité 7 fois
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Lun 29 Mar - 20:52

A U - C H O I X
Pour les besoins du scénario se sera Nathan. Prénom joli et original.
JENSEN ACKLES || PEU NEGOCIABLE || FREE

23,5 ans Photographe En Couple

© Dodixe
Quel homme n'est ce pas ? Avec ce joli regard et cette bouche ... Et bien, celui ci est né près de Boston, et n'est arrivé qu'à la premiere année de lycée ici, il était même interne au lycée de Charleston. Il s'est très vite fait une place, notemment auprés de la gente féminine. Pompom et autres, céderent au beau jeune homme. Cependant celui ci craqua complétement sur Alice Southward. Il a eu un véritable coup de foudre pour elle, au début, il voulait juste coucher avec elle. Puis il est tombé dans un cours commun, celui d'histoire-géo. Ils ont discuté, ont discuté, et finalement se sont trouvés quelques points communs, et lui sont vite devenus de très bons amis. Mais Nathan, tomba vraiment amoureux d'elle. Et il l'est encore aujourd'hui. Il y a mis son coeur à l'ouvrage. Il était prés à tout pour l'avoir, même à lui faire du mal, même si il ne le voulait pas, et qu'au début il ne s'en rendait pas compte. Il était très jaloux d'Ethan, et il a tout fait pour les séparer, avec la petite copine actuelle du beau brun. Puis quand Alice est partie à l'université de New York, il l'a suivie, par coincidence selon lui, mais il voulait surtout lui remonter le moral à sa façon. Là bas aussi, il a toujours mis son grain des ses histoires de coeur, mais elle lui fait confiance et à chaque fois il la trahit. Lorsqu'il s'agit d'Alice il devient très égoiste. Et finalement, il n'y a que cinq mois de cela, qu'il s'est jetté à l'eau, et maintenant ils sortent ensemble. Lui il est tellement heureux de pouvoir enfin l'embrasser. Mais a t'il des remords pour lui avoir brisé le coeur ? Il l'aime, mais il se rendra compte peu à peu, qu'elle ne l'aimera jamais comme il le souhaiterait, c'est à dire comme elle a aimé Ethan. Cela le rend fou, même si des fois il pense qu'il devrait abandonner, avouer, mais d'un autre sens il ne veut pas la perdre, il est perdu.

Un amour, est basé sur la confiance, il parait ...[/font]

Je vous présente, mon petit ami actuel. Il est trés gentil, très doux, et prend soin de moi, et surtout il m'aime, je le sais et ça se ressent de toutes façons. Moi aussi, je l'aime, je tiens beaucoup à lui. Nous étions de très bons amis, et il m'a toujours soutenu lors de mes peines de coeur. Il y a seulement cinq mois de cela, qu'il m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je dois dire, que je ne m'en doutais pas vraiment parfois un peu, mais il est toujours resté très discret sur la question. Et j'ai donc entammé une relation sèrieuse avec lui, tout se passe bien. Néanmoins, je ne sais pas qu'il est celui qui a détruit ma vie, en gachant mon couple avec Ethan et heureusement. Et pourtant moi, je l'aime, mais je ne sais pas vraiment quoi penser. C'est de l'amour surement, mais je ne ressens pas ce que j'ai pu ressentir pour Ethan par exemple. Je recherche cette sensation, que je ne retrouverai probablement jamais. En attendant, je suis bien avec lui pour le moment, et je ne vois pas ce qui pourrait casser ce petit bonheur.

Tous droits réservés.

♣ posts. : 364
♣ age. : 26
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Curieuse

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : Russian Roulette • Rihanna

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Sam 3 Avr - 1:43

Evydence est là Very Happy
    Dis-moi si ça te va les noms que j'ai choisi.
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Sam 3 Avr - 1:44

Oui c'est très bien ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Sam 3 Avr - 1:53

C'est possible de la réserver?
Alice H. Southward

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Sam 3 Avr - 1:53

Oui pour 4 jours.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Sam 3 Avr - 2:35

Ouki ouki

♣ posts. : 1
♣ here since : 01/07/2010

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   Jeu 1 Juil - 19:32

Jack est là ! J'ai eu un coup de cœur pour le personnage !
Je fais ma présentation demain soir ou au plus tard ce week-end (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE ♥ il était une fois. -   

ALICE ♥ il était une fois. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1