AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
September E. Harper
    SEPT ' « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

♣ posts. : 746
♣ age. : 26
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : Inspirée & Déterminée

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : Long way - daughtry

Dernière édition par September E. Harper le Mer 14 Avr - 12:20, édité 15 fois
MessageSujet: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Lun 29 Mar - 20:25

(c) Fanpop

♥ SEPTEMBER EMERAUDE HARPER ♥

23.5 ans - Brillante Avocate - PDG de l’agence des avocats à Charleston - JEUNE ADULTE

" Depuis l'obscurité qui m'envahit, noire comme le royaume de l'enfer, je remercie les dieux quels qu'ils soient, pour mon âme indomptable. Dans l'étreinte féroce des circonstances, je n'ai ni bronché ni pleuré. Sous les coups de l'adversité, mon esprit est ensanglanté mais inflexible. Au-delà de ce monde de colère et de larmes, ne se profile que l'horreur de la nuit. Et pourtant face à la grande menace, je me trouve et je reste sans peur. Peu importe combien le voyage sera dur, et combien la liste des châtiments sera lourde,

Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme."

September Emeraude Juliette Cassandra Harper, plus connu sous le nom de September E. Harper, ou Sept pour les intimes, est une jeune femme de vingt trois ans et demie, connu dans le monde entier par sa popularité et richesse public, et sa réputation qui valait tout l’or du monde. Connu pour être une ancienne garce pendant sa période lycéenne - malgré que la dernière année, elle connu une relation sérieuse - où elle entraina vite la surprise de tous quand son côté profiteur de la vie disparu, pour celle qu’on connait tous. Fille de Duc et de Duchesse, S a été éduquer dans une éducation stricte et froide, lui valant son carapace protectrice mais surtout l’un de ses nombreux secrets. Aimant le droit, elle est maintenant connu, pour être une brillante avocate a seulement vingt trois ans n’ayant jamais connu d’échec dans ses procès. Vivant depuis trois ans à Charleston, on la connait aussi pour être la PDG de l’entreprise d’avocat de la petite ville, où les personnes qui l’auraient connu pendant sa jeunesse, aurait vite été surprise de constaté l’ange qu’elle est devenue, malgré ses défauts, si nombreux soit il, emparer dans son esprit. Popularité qui augmenta - un véritable requin dans ses affaires professionnel - quand on rajoute le fait qu’elle est mère d’une petite fille de cinq ans et demie et que son mariage avec un brillant et talentueux écrivain s’annonça pour les deux mois et deux semaines à venir - alors que son coeur, bat pour une ancienne conquête datant du lycée -. Annonce qui aurait put jeter un froid, si on savait que sa vie allait brusquement bouleverser, gardant des secrets que même sa fille - la huitième merveille du monde, son sang et sa chair - ne savaient pas. Mi-ange mi-démon, en tout cas une chose est sur : il y aura toujours un endroit où elle pourra reposer en paix, et faire du charme, séductrice comme elle est.

Signe particulier à savoir :

- Elle aime les grands espace, et personne n'est surprit qu'un propre blacard a balai est grand, chez elle.
    - Elle possède un tatouage en forme de serpent aux yeux gris, qui commence à la moitié de ses omoplates, qui remonte passant vers sa nuque, pour descendre vers son sein gauche - la tête du serpent -.
    - Elle passe généralement du temps chez son médecin.
    - La huitième merveille du monde a ses yeux, est sa fille Shana et l'homme qu'elle a toujours aimer : Carter.

© Fanpop&live journal&Acide Edulcoré
      Le monde est infinis. Les êtres sont positionner dans les quatres coins du monde. Mais une seule chose les relient : September.

♥ PEOPLE ♥

— Zachary W. Jackson – Ian Somerhalder • FREE
      — Shana E. Harper – Suri Cruise • BUSY
      — Kyle Y. Nicholson – Robert Pattinson • BUSY
      — Célestya A. Evans – Amber Heard • RESERVED

X. Certain avatars sont négociables.
      X. Les prénoms et nom des personnages sont négociables. Si vous voulez le personnage et changer son identité, voyez poster à la suite de ce message ou bien m'envoyer un mp et nous verrons ensemble.
      X. Ses quatres pv' sont importants pour moi, donc si vous en prenez un, voyez un minimum à être actif au moins trois fois par semaine.
      X. Si un personnage vous plait, voyez au mimimun avoir un niveau rp correct. Je ne demande pas 100 lignes, mais au moins 20.
      X. Si il y a un quelconque problème concernant mon scenario, les mp sont ouvert tout comme mon topic ainsi que celui des invités, vous sera ouvert.

Tous droits réserves.
      ©️ By Morgane ( Sept ).
      Code by Amélie
      Mise en page du spoiler-relation by Roliryn
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Lun 29 Mar - 20:26

J A C K S O N
ZACHARY WOLFRAM
IAN SOMERHALDER|| PEU NEGOCIABLE || FREE

24 ans Écrivain Fiancé

© twinz x2
L’histoire est assez libre, juste qu’il faut savoir qu’il né dans une famille où chaque héritier reprend le flambeau familiale - là, les hôtels de sa famille - mais il n’a jamais voulait faire ceci. Il a toujours détester ses parents, et s’amuser a se jour d’eux. Son rêve était de faire carrière dans ( a choisir, vous pouvez changer écrivain pour autre chose ) où depuis sa naissance, il est fiancé à September Harper qu’il déteste mais ne dit jamais non, pour coucher avec. Il n’est pas le père biologique de Shana Harper, où son mariage avec Sept aura lieu dans deux mois et deux semaines.

Spoiler:

[size=7]Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane.

Dernière édition par September E. Harper le Lun 5 Avr - 14:00, édité 9 fois

© Fanpop & livejournal
      La haine et l‘attirance sont si proche. Alors avance d‘un pas, et jette un vêtement enlever derrière toi, pour que nous montrons a quel point, on se déteste cette attirance là.

♥ Zachary & September ♥

Ne jamais croire aux rumeurs et aux apparences, voilà un signe d’intelligence et de maturité : Marions-les.

September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Lun 29 Mar - 20:28

H A R P E R
SHANA ELEZIR
SURI CRUISE || NON NEGOCIABLE || BUSY

5 ans et demie Écolière Célibataire

© < C o.f. ee
Shana Elezir Harper. Cette jolie princesse au physique d’ange, et aux sourires enfantin, est une petite remplit de mystère malgré que son nom est connu mondialement. Shana est âgée de cinq ans et demie, et est née dans la merveilleuse ville Miami lors des études universitaire de sa mère. Elle est la fille de September Harper et cela tout le monde le sait. Par contre, un grand mystère plane sur l’identité du père malgré que les rumeurs les plus folles, circulent qu’elle est la fille, du futur marie de sa mère Zachary Jackson, ce qui est totalement faux en pensant. En vérité, le petite ange a été conçût par l’union de Sept et de Carter T. Livingston quand ils étaient ensemble au lycée. C’est pour cela, qu’elle a passer pas mal d’année à Miami, l’a où sa mère faisait des études de droit à la maison, devenant celle que tout le monde connait : L’avocat que tout le monde veut avoir, et qui gagne tous le temps ses procès. La petite fille est connu pour être une fille gâtée, voir trop gâtée par sa famille connu pour leur rang de Duc et Duchesse Harper, devenant fière et capricieuse pour son doux âge. Malgré sa famille aristocrate à la froideur intérieur, elle aime sourire pour un rien, où chaque sourire qu’elle donne, fait apparaitre à un sourire à son destinataire. Connu pour son intelligence, depuis ses quatre ans, la jeune fille est une prodige au piano, chose qui surprit beaucoup les Harper connu pour être des prodiges en violon et non en piano d’où les questions sur l’identité du père. Identité que les Harper connaissent mais qui ne laissent rien entendre. Loyal, elle à un brin de possessivité en elle, étant toujours coller à sa mère montrant par là, que personne ne la touche sous peine de représailles, et on sait tous que les Harper tiennent parole et qui sont doués dans les sarcasmes et menaces polaires en tout genre. Comme un enfant de son âge, elle fait les quatre cent à n’importe qui, mais elle ruse très facilement car qui voit un démon en cette petite ange tombée du ciel qui est là pour vous sourire et vous rendre gaga n’importe quand ? Personne et pourtant c’est bien connu, que sa mère était une vrai démon. Shana aime beaucoup s’amuser, apprendre, jouer du piano avec sa mère ou avec son professeur particulier - les Harper, veulent le meilleur -, rêve que sa mère lui apprenne le violon l'ayant plusieurs fois surprise entrain d'en jouer avec brio, se faire des amis. En tant que fille gâtée, ça n’a surprit personne que la jeune fille de cinq ans et demie, possède son propre Poney de race arabe au pelage blanc comme de la neige nommé « Lulu » et d’un labrador d’un an, au beau nom de « Snoppy ». Shana est la filleule de Alice Southward nommé tata Aly par ses propres soins, où elle passe la plus part de son temps avec sa marraine - son jardin secret est sa boutique de styliste -, même si elle aime bien passer son temps dans l’immense bureau de sa mère pour être avec elle.

Actuellement, Shana est âgée de cing ans et demie où l’identité du père reste un mystère pour le monde et aussi pour elle, même si elle a bien comprit que son père n’était pas l’homme qui allait s’unir avec sa mère. C’est une écolière dans l’école primaire de Charleston, où elle a rencontrer sa meilleure amie Caelan Livingston sans penser qu’elle partage une chose primordiale malgré leur grande amitié d’enfant : leur lien du sang et par se fait, son père est plus proche qu’elle ne le croit, puisque le père de Caelan, Carter est son père biologique, sans que les principaux concerné le savent-. Un petit ange qui ne vous laissera pas indifférent à son regard innocent et à ses sourire enfantins.

Spoiler:

Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane

Dernière édition par September E. Harper le Sam 10 Avr - 23:56, édité 13 fois

© Fanpop&Acide Edulcoré
      Si la mère a ressemblé si parfaitement à la fille, il est certain qu'un jour, la fille ressemblera parfaitement à la mère.

♥ Shana & September ♥

La ressemblance est frappante vous dîtes ?
      Il n’y a rien de plus vrai entre l’adulte et l’enfant.

September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Lun 29 Mar - 20:29

N I C H O L S O N
KYLE YUURI
ROBERT PATTINSON || PEU NEGOCIALBLE || FREE

25 ans Médecin/Chirurgien interne Célibataire

© MALICIOUS
La médecine. Voici un art que peu de monde, pouvait connaître, art qui consiste a sauver des vies ou a rendre les vies meilleure. Dans tout milieu médicaux, chaque médecin, docteur sont bien vu même si les petits enfants, n’aimeraient pas les connaître quand l’appel du vaccin arriva. Dans la médecine, il existe tout type de formations, et pourtant un seul point commun, autre que l’univers de la médecine, les reprochent : les Nicholson, grande prodige dans cet art là. Cette famille, est connu pour être la famille aux mains divines et réparatrice, les représentants souvent comme des anges gardiens, car très peu de vie ont souffler leur dernière souffle entre leur main. Les Nicholson, sont emplanté un peu de partout et depuis des générations déjà, chaque nouvelle génération est signe de médecin ou autre formation dans ce milieu. Alors quand Luke Nicholson et Maria Nicholson, eurent la nouvelle que Mme Nicholson donna vie - une rumeur lancer par eux, car Mme Nicholson est stérile -, à un petit être dans les neuf mois plus tard, les rumeurs se répandirent sur le ou la nouvelle professionnel dans la médecine. Alors, quand Kyle Yuuri Nicholson arriva, dans la belle vie de Los Angeles, le monde fut sur d’une chose : un nouveau médecin est né. Bizarrement, Kyle surprit beaucoup de personne, étant le seul brun de la famille qui sont connu pour avoir que des blond aux yeux vert. Il est fils unique, et cela lui va très bien, étant quelque peu capricieux et égoïste par nature. Dans une période de sa vie, la médecine n’était rien pour lui, préférant de loin le théâtre dramatique aux matières scientifiques. C’est seulement a quinze ans, que la médecine lui arriva quand il vu de ses yeux ses parents, deux chirurgien mondialement connu pour leur talent, faire leur boulot. La carapace froide qu’il s’était construite pour se protéger, étant de naturel timide pendant sa période d’enfant, se brisa pour devenir celle qu’on connait aujourd’hui. Certes, il possède nombreux défauts, il est toujours franc, qui sait manipuler les personnes pour avoir quelque chose, et peut être jaloux et sarcastique quand on touche a ce qu’il veut - surtout en matière de femmes - mais ses qualités furent reconnu. Enfant de génie aux matières scientifiques, il s’avère être une personne qu’on peut toujours compter, aimant les enfants comme les personnes âgées, il est très amusant, trouvant le rire comme la solution miracle pour donner une joie de vivre à la populace américaine. Généreux et quelque peu gourmand, il ne dit jamais non quand il voit un grand gâteau, savant qu’il ne prendra aucun gramme, se sculptant un corps de rêve avec du sport quotidien. C’est le médecin/chirurgien interne le plus aimer de Los Angeles, où suite à un bouleversement morale, il partit vivre à Charleston, voulant de la tranquille. Il arriva donc à Charleston à l’âge de vingt ans, où il est toujours un habitant actuellement, à l’âge de vingt cinq ans.

Il est connu voir trop connu, où il ne dit jamais non pour avoir des relations d’une nuit, même si il s’avère être quelqu’un de fidèle en relation sérieuse. C’est le médecin et l'interne en chirurgie préféré de ses habitants, où il sait ce qu’il veut. Passionné de lecture et de musique, il a toujours suivit des cours de théâtre et de musique, où il en pratique quand il a le temps. Quelque peu capricieux, ayant de l’argent, il s’achète tout et n’importe quoi, où aimant les belles choses, il possède une grand collection de voiture de sport, faisant même des courses de voitures quand l’occasion se présente.

Actuellement, il a vingt cinq ans, toujours résidant de Charleston, connu pour être un médecin réputé de sa petite ville, et aussi interne dans la chirurgie dans l'hopital de Charleston, c’est surtout son statut de personne célibataire, donc cœur a prendre, qui est le plus connu. Il n’est pas rare de voir des femmes venir où il travaille, pour un simple mot de tête. Petit et grand, il les charme avec son physique et sa gentillesse, mais il cache un certain côté démon en lui, le sortant que le soir avec l’aide de l’alcool, qu’il aime même si c’est dangereux. C’est lors d’un voyage à Miami - ses débuts -, qu’il rencontra September Harper, où c’est d’ailleurs lui, qui s’est chargé de la grossesse de S, au point de lui conseiller « Elezir » en deuxième prénom, et de faire naitre Shana Harper, avec qui, il devient vite « gaga. » avec la belle petite ange. D’ailleurs, il suit les deux Harper médicalement, où avec le secret professionnel il est le seul à savoir, des problèmes de malnutrition de S, mais aussi amicalement, car il est très proche des deux Harper, au point d’avoir coucher sobrement avec Sept, un soir où les parents de S, gardèrent la petite Shana. C’est un ange tombé du ciel, et soyez sur d’une chose : avec lui, les sourires seront au rendez-vous.

INFO : Il n'est pas un Nicholson a proprement dis, puisqu'il est né sous X, d'une mère trop imbu dans sa carrière et détestant les enfants, pour oser l'éducation. C'est les Nicholson, qui l'ont receuillit car Mme Nicholson, est strérile ne pouvant pas avoir un enfant, d'où l'adoption sans craindre, n'ayant pas penser une seule seconde, que les deux jumeaux allaient se voir adulte. Manque de chance pour lui - ou heureusement, selon le point de vue -, son frère habite à Charleston. Frère au physique identique étant des vrai jumeaux, séparer à la naissance par les propres parents de K. Les retrouvailles s'annonce electrisante n'ayant pas le même caractère, même si une chose les relient : la musique, passe temps favori des deux frères. Affaire a suivre. ( pour le jumeau, il est dans le scenario de Rosemary )

Spoiler:

Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane

Dernière édition par September E. Harper le Sam 3 Avr - 18:38, édité 8 fois

© Fanpop
      Etre là, quand on a besoin, est un véritable signe d‘amitié. Alors repose en paix, car il veilleras sur toi.

♥ Kyle & September ♥

La médecine est tout en art. La maladie est toute une plait. Alors, mettez les en communs, et vous aurez une parfaite amitié saine et sauve.
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Lun 29 Mar - 20:32

E V A N S
CELESTYA AMBRE
AMBER HEARD || NEGOCIABLE|| RESERVED

23 ans Rédactrice en chef du magazine de mode Célibataire

© BLACK.DEVIL
L’histoire est assez libre, juste qu’il faut savoir qu’elle née à Charleston dans une famille où chaque héritier reprend le flambeau familiale - a savoir un magazine de mode, qu‘elle reprendra à vingt ans -. Fan de mode, elle n’est pas superficielle, où elle a connu Sept à l’âge de trois ans, pour la perdre à l’âge de cinq ans et la revoir a vingt et un. Elle espère que sa meilleure amie pose comme modèle pour son magazine, chose qu’elle n’arrive pas à avoir. Elle n’est pas fille unique, où elle a un petit frère. Douée en escrime, elle sait se battre, et n’a rien de caractéristique aux blagues des blondes. Elle a par ailleurs, coucher avec le fiancé de Sept, sans savoir que ce n’est pas le grand amour entre S et son fiancé - au point, qu’elle commence a ressentir des sentiments amoureux pour Zachary -.

Spoiler:

Tous droits réservés.
    ©️ By Morgane

Dernière édition par September E. Harper le Mer 14 Avr - 13:02, édité 4 fois

© Fanpop&livejournal
      Si il y a une chose qui ne perd pas de sa grandeur, c‘est bien l‘amitié. Alors cultive bien cette amitié, car le temps est un mauvais perdant.

♥ Celestya & September ♥

Entre le temps et l‘amitié, c‘est toute une haine basé sur la patience et la richesse. Alors avoir les deux, vous promet mont et merveille, ne l’oubliez pas.

♣ posts. : 50
♣ here since : 07/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : Eye Of The Tiger - Survivor

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 7 Avr - 21:34

Je suis là, si tu veux bien de moi! ^^
Je fait ma fiche se soir! =)
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Jeu 8 Avr - 12:15

Merci de l'avoir prit.
    Si tu le souhaite, tu peux changer l'identité si tu ne l'aime pas.
    Et encore merci a toi I love you

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Jeu 8 Avr - 19:16

Tu parle de changer Robert Pattinson?
Non jamais de la vie, je pourrais pas lui faire cela! Razz hihi
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Jeu 8 Avr - 19:25

Non, je parlais du pseudo " Kyle Y. Nicholson ".
    Je ne changerais jamais Robert pattinson

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Ven 9 Avr - 17:41

Aaahh Okay. My Mistake. M'essemblait aussi que sa se faisait juste pas! Wink
Non c'est bon je vais garder cela. J'aime bien, et puis je suis pas très douer pour trouver des noms sa me prend des heures. Autant mettre ses ''heures'' sur ma présentation Razz
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Ven 9 Avr - 18:19

Pas de problème ^^
    En tout cas, merci d'avoir prit ce pv

♣ posts. : 5
♣ here since : 14/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 10:52

Je suis là
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 12:07

Ma bestouille
    Merci d'avoir prit ce pv'

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 12:14

Derien (: . Je pense que je vais te MPotter pour mes questions =P
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 12:16

Pas de problème, je serais ravie de t'y répondre.
    En ce qui concerne l'identité " célestya A. Evans ", tu peux changer si tu ne l'aime pas, ca ne me dérange pas ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 12:19

Merci (: . J'aime beaucoup t'en fais pas !
Je trouve ça super original pour le prénom (:
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   Mer 14 Avr - 12:20

Je voulais quelque chose d'original pour Amber Heard.
    Donc contente qu'il te plaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..   

• Sept ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. ..: 4/4 :..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1