AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Sept ▬ La mystère à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
September E. Harper
    SEPT ' « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

♣ posts. : 746
♣ age. : 26
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : Inspirée & Déterminée

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : Long way - daughtry

MessageSujet: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 13:29

SEPTEMBER . EMERAUDE . HARPER .
© lora

ANGE DÉCHU ;

Tant bien que mal, avant j'aimais la vie, parce qu'on l'avait en commun. Avant, j'aimais la Vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l'immensité du vide il était là qui souriait. Aujourd'hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde...absurde constance. J'ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre, j'ai beau baiser, et sortir...je pense encore à lui. Je regarde les gens, leurs pas qui les emportent vers une finalité absente...et au fond de moi-même, son image qui me hante. Je suis faible, et j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bien heureux passé que de me présenter de ce présent de merde. Je n'oublierai pas ton visage, je n'oublierai jamais ta voix. Je me morfond dans ma douleur. N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est parti et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrance et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerai à sortir, à taper , à boire et à persécuter des cons. Jusqu'à ce que j'en crève.
    [i] Du livre «  Hell  »

LE VISAGE D’UN ANGE ;

Cher journal,

Je ne sais pas pourquoi, je t’écris mais aussi absurde soit-il, je t’écris en imaginant que tu es une personne et non un vulgaire et coûteux objet. Mais oublions un instant, que tu ne sais pas parler et entendre, que je te jetterais surement à la poubelle quand j’aurais terminer mon récit. Oublions un instant, mon éducation, et faisons comme si tu m’écoutais avec sérieux, ne me coupant jamais la parole en bonne élève que tu es, au point où j’en ais. Peut-être ne sait tu pas qui je suis mais par gentillesse, je vais te le dire. Je m’appelle September Emeraude Harper, même si, mes parents m’ont donner incalculable prénoms que je serais incapable de te les réciter tous. Je suis une Harper, donc par ce fait, je suis la seule héritière de cette famille et malgré mon côté quelque peu égoïste, j’aurais aimer n’être pas la seule enfant de cette famille. Naissant Harper, je suis née riche, mais surtout née Lady. Un bon titre, si je n’aurais pas connu l’éducation de ses personnes là… Oui, finalement, la seule chose que je vais te dire sur moi, est mon prénom : September. Pourquoi un tel nom ? Je suis née en septembre et mes parents n’ayant pas eu l’occasion de chercher un prénom, mon donner ce nom à l’anglaise. Jolie non, où surnom chiffrable. Je suis unique en mon genre, et cela je vous garantie, que personne au monde, ne pourras me démontrer cela, car je suis unique, et je le sais, que trop bien. Commençons veux-tu ? - idiot de te le demander, tu ne peux pas me répondre, seul l’encre émeraude qui coule de ma plume, brise l’immobilité de cette scène. (lire la suite)

SOIT BELLE ET CONSOME ;

INTELLIGENTE - FIER - PATIENTE - TETU - PROTECTRICE - SARCASTIQUE - DETERMINER - MANIPULATRICE - DOUCE - FROIDE - ATTACHANTE - SENSIBLE - LOYAL - NARCISSIQUE - MYSTERIEUSE

AIME LES GRANDS ENDROIT - CLAUSTROPHOBE - • ANCIENNE REINE DES GARCES • PORTEUSE D’UN TATOUAGE • SA FILLE EST LA HUITIEME MERVEILLES DU MONDE • DORMIR, C‘EST SACRE • TIEN TRES BIEN L’ALCOOL • BRILLANTE AVOCATE • NE S‘AVOUE JAMAIS VAINCU • HAIT LE JAUNE FLUO • PRODIGE AU VIOLON • DETESTE SES PARENTS - PEU LE SAVENT - • ARISTOCRATE • DETESTE QU’ON FASSE DU MAL A SES PROCHES - SURTOUT ENVERS SA FILLE - • PORTEUSE DU SECRET DE L‘IDENTITE DU PÈRE DE SHANA • SON CŒUR BAT TOUJOURS POUR LE MËME HOMME • N‘A JAMAIS PERDU UN SEUL PROCES DANS SA CARRIERE • A DES PROBLEMES DE SANTE QUE SEUL SON MEDECIN EST AU COURANT .

CHESS ;

Dernière édition par September E. Harper le Sam 3 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 13:31

WANTED .
© lora

••••••••••••••••

LIBERTE, PREMIER AMI;

Première onde de liberté. Première connaissance. Premier ami. Y et Sept se connaissent depuis leur naissance, dut à une sortie libertine de September à l’âge de six ans, dans le monde que ses parents ne voulaient pas qu’elle connaisse. Une sortie qui les bouleversa tout les deux car depuis ce jour, les deux ont crée une de ses amitié stable où la confiance est maitre. C’est son premier ami. Son meilleur ami, où Y connaissant la vie de S comme si il l’avait faite, la protège. Il a été là aux bon moments comme dans les mauvais, et malgré quelque petites passagères, ils ne se sont jamais quitter. Même aujourd’hui, adulte ils sont fourré ensemble, quand ils ont du temps, au point d’avoir été victime de folle rumeurs les concernant. D’ailleurs, Y est au courant de la véritable relation entre Sept et son fiancé, où même si il trouve cela malsain, il ne s’en plain pas. Concernant la fille de S, Shana, il est une référence de papa, malgré qu’il est son parrain, où depuis le premier jour de grossesse de sa meilleure ami, il trouva vite la réponse au mystère du père inconnu. Un choix qu’il ne respecta pas, mais faire changer d’avis S, prend du temps. Beaucoup de temps, mais il ne perd pas courage et espère la convaincre de changer cela.
homme, free

••••••••••••••••

COLLEGUE AMICALE;

Connaissance. Travail. September et X se connaissent depuis une rencontre choc, dans le palais de justice. X était autrefois, une stagiaire pour un quelconque avocat, où accidentellement avait renverser un café sur Sept, ne l’ayant pas vu, occuper a stabiliser ses incalculable dossier. Bizarrement, toute personne présences avaient retenue son souffle, et furent tous surprise quand Sept avait aider X et ne l’ayant pas menacer d’une quelconque menace, pour avoir oser souiller ses précieux vêtements. Depuis ce jour là, X travaille pour September, où une belle amitié est née entre les deux jeunes femmes, à l’âge totalement différent. D’ailleurs, X occupe aussi le post de baby-sitter envers Shana, quand Sept est dans une réunion. Comme quoi, la grande September avait bien changer, où réservait-elle une vengeance digne de ce nom, à l’encontre d’X ? Mystère, mystère.
femme - adolescente -, free

••••••••••••••••

RIVAUX DE LA JUSTICE;

Rencontre. Réunion. Collègue. Z est avocat tout comme S, donc leur rencontre était vite officielle et prévue. Malgré qu’ils peuvent parler civilisèrent, entre eux se jouent une rivalité sans nom, même si le résultat est sut d’avance, de qui était le meilleur avocat entre eux. Rivalité certes, mais qui se teinta en alliée, quand l’un a besoin de quelqu’un pour aider l’autre dans un quelconque dossier. Comme quoi, on peut trouver toujours un allié dans un rivale, digne de ce nom.
femme ou homme, free

••••••••••••••••

FAMILLIALE INCONNU;

Je te connais, mais je ne sais plus d’où. S et Z sont de simple connaissances, et pourtant ont cette impression de connaitre l’autre. En réalité, les deux sont des cousin/es éloignés, s’étant vue dans une des nombreuses réunion familiale pour une fête scolaire. Ils se sont rencontrer là-bas et ne sont plus jamais revus, d’où la raison qu’ils ont cette impression de se connaître, sans mettre un prénom sur le visage de l’autre.
femme ou homme, free

Dernière édition par September E. Harper le Dim 11 Avr - 0:37, édité 1 fois
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 13:32

« IL EXISTE DEUX SORTES D’HUMAIN :
      LES FEMMES
      -------------------------------------- ».

SHANA HARPER lien

CELESTYA EVANS lien

ALICE EVERWOOD lien

CAELAN LIVINGSTON lien

DIESSELLE WILLIAMS lien

ROSEMARY ANTONUCCI lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

Dernière édition par September E. Harper le Dim 11 Avr - 1:05, édité 5 fois
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 13:33

« IL EXISTE DEUX SORTES D’HUMAIN :
      LES HOMMES
      -------------------------------------- ».

CARTER LIVINGSTON lien

ZACHARY JACKSON lien

KYLE NICHOLSON lien

GABRIEL STERLING lien

JACK EVERWOOD lien

SEBASTIEN GREEDWALL lien

CAMERON MATTHEWS lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

[img][/img]
    IDENTITE lien

Dernière édition par September E. Harper le Dim 11 Avr - 1:07, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 15:47

Je veux un lien !
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 15:48

J'allais justement t'en demander un.
    Une idée ?

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 15:50

Meilleures amies ?
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:02

Comme dans GG Cool
    Ca me va, par contre on peut dire qu'elles sont meilleure amie depuis le collège ou le lycée - j'ai déjà une meilleure amie depuis l'enfance donc -. Je reflechit, à une petite idée de scenario pour notre lien

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:11

Lycée ça me plait puisque j'étais assez populaire on peut dire qu'elles étaient dans le même groupe d'amis Very Happy .
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:17

Ouai & malgré les débuts difficiles - Sept est quelqu'un de très fier, et ne donne pas sa confiance à n'importe qui - elles sont devenus amis puis meilleure amies. On peut rajouter aussi, que M a été là au bon moments, genre elles se sont retrouver enfermer quelque part toute les deux - endroit plutôt petit - où S a piquer une crise étant claustrophobe où M lui a promit de ne rien réveler de ce secret. Et grâce a cela, elles ont put être amis, et tellement qu'elles se ressemblent, elles sont devenues meilleure amies et même si elles ont fait leur études ailleurs, elles ont toujours garder contact. Donc M est au courant que Sept est mère d'une petite fille de cinq ans et demie, et fiancé à un homme qu'elle n'aime pas tout comme M, ce qui les rapprochent forcément.

♣ posts. : 130
♣ age. : 24
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:26

t'a un truc a me proposé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:28

it's perfect Very Happy .
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:31

WILLIAM ; tu veux déjà du positif ? négatif ? Ambigue ?

MAHELYS ; Parfait, je t'ajoute =)

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:32

Positif ou ambigue.

Désolée j'ai pas vraiment d'idée :/
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:40

Pourquoi pas les deux ? J'aime les liens compliquée et tordu Cool.
    J'ai peut être une base, après si tu n'aime pas tu me le dis.

William et Sept. Leur rencontre remonte depuis l'enfance, où après une fugue des deux protagonistes, ils se sont rencontrer derrière un arbre du parc de la ville. Ils ne sont jamais dit comment ils s'appellaient, William s'appellait " BRUN " pour Sept, et Sept était " BRUNE " pour William. Ils ont commencer a être amis depuis cet âge là, ayant mit un point un programme digne des plus grands pour se voir : ils avaient prévu de fuguer le mercredi - par exemple - pour se retrouver dans leur cachette secrète. Leur plan marcha jusqu'a que leur parents découvrent le pot de rose, au point qu'un des deux déménaga. ils se sont toujours promis de garder contact, mais à quatre/cinq ans on ne pouvait rien faire. Les années passent tout comme leur caractère changea, où les souvenirs de l'autre disparu peu a peu, même si dans un coin de leur tête, leur identité de brun et de brune était toujours présente. Donc quand ils se rencontrèrent dans une école - collège ? lycée ? université ? - ils n'ont pas capter qu'ils se connaissaient déjà malgré cette impression de déjà vu. Au point, qu'ils eurent entretenu une relation amélioré, sans connaître l'identité de l'autre - a part le " S " et le " W " pour se parler -.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 16:59

p°tain j'adoooore I love you

Par contre pour l'endroit où il ce sont revu, ça ne peut pas être dans un établissement scolaire car William n'est jamais aller en cours ( ou presque pas ). J'pensais qu'ils s'étaient croisé tout simplement dans la rue, ou dans un bar ou alors si S. connait quelqu'un qui travail dans le mannequinat, on peut dire qu'en venant à l'agence, elle aurait croisé Will.

September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 17:02

Contente que ca te plaise Cool

Et pour la rencontre, soit dans un quelconque bar/boite de nuit qu'ils ont habitude d'y allez sans croisser l'autre. Ou bien dans l'agence de mannequina car la meilleure amie de S est rédactrice d'un magazine de mode, où elle prend les mannequin dans l'agence et pour je ne sais quel raisons, S a été embarquer là-bas et se perdant, elle aurait rencontrer W, sans savoir qu'elle le connaissait déjà.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 17:03

Le truc dans l'agence j'aime beaucouup. Je t'ajoute quand j'aurais fais mon topic de lien x)

September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 17:08

Parfait I love you
    Je t'ajouterais aussi =)

♣ posts. : 168

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 19:56

Jolie Coeur aimerait un lien avec Boucle d'or chocolatée et caramélisée =D
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 20:03

Avec plaisir, juste que je ne pense pas que ca soit dans le positif xP

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 20:09

xD oui forcement, après, tu pourrais très bien ne pas savoir que je dois me fiancer à Carter, et nous étions amies et un jour je t'ais dis que je devais rentrer car mon fiancé m'attendait, et tu m'aurais demandé qui s'était et en l'apprenant, tu n'aurais pas osé, me dire ce que tu ressentais enfin en partant dans de l'ambigue par la suite ?
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 20:16

Ce lien peut être possible si Sept sait que Carter habite à Charleston, chose qu'elle ne sait pas avant ses retrouvailles. Donc ca serait pas mal à jouer ceci : B et S malgré leur caractère opposé, se sont tout de suite aimer et malgré les distances, leur amitié est toujours présente. Tout ce passe jusqu'a que B ose lui dire qu'elle était fiancé à Carter - B ne savait pas que S le connaissait -où depuis cette annonce, il y a comme un froid entre eux, froid que ne comprend pas B.

Le mieux, c'est que pour le début, on part sur l'amitié. Et après, ca serait amusant de faire le topic, des révélations.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 20:18

Oui, je suis d'accord, l'amitié, on met pas de scénario ?
et puis jouer ce topic, j'avoue que sa serait vachement amusant !:p
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   Sam 3 Avr - 20:51

Et bien, elles auraient put se rencontrer lors d'une journée shopping, où ayant des amis en commun, elles ont fait confiance au point d'être elle-même amis ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Sept ▬ La mystère à l'état pur   

• Sept ▬ La mystère à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant