AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosemary ♦ je meurs lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 149
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : bad.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : Butterfly Boucher - A Bitter Song

MessageSujet: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Mar 30 Mar - 19:52

MORE IMPORTANT.

Merci à tous ceux qui liront les scénarios, c'est sympathique. Pour ceux qui y sont intéressés, il a juste quelques recommandation, et si vous ne pouvez pas les tenir, alors s'il vous plaît évité des les prendre. Ces personnages sont hyper important pour l'avancement de mon personnage et des autre avec. Alors, first, il faut au moins que vous veniez trois fois par semaine, le mieux était tout les jours. Faut être actif, pas un fantôme sur le forum. De deux, savoir écrire correctement, ce que j'entends par là, ce n'est pas les fautes d'orthographes et autres, parce que dieu sait combien j'en fais par ligne, mais que le post que vous feriez, ainsi que votre histoire m'inspire. Faut pas vous inquiétez, rassurez-vous, je suis hyper facile sur ce sujet, presque tout me va. Je suis une adepte aux liens tordus, alors c'est tout à fait normal que ces scénarios peuvent être bizarre. Par conséquent, va falloir lire ma fiche OBLIGATOIREMENT, parce que tout, tout les informations nécessaires pour tout comprendre seront dedans. Les avatars sont non négociable, sauf celui de mathias lauridsen, vous pouvez modifier, parlez en moi avant. Il est possible aussi de changer celui de Willa Holland, prendre de préférence alors Diana Agron, ou Olivia Wilde. Robert pattinson, hein, celui là est mais pire que non négociable, oui, je sais vous en avez peut-être marre de voir des couple kristen et robert sur presque tout les forums, mais si cela ne vous convient pas, passer votre porte (:
      Le scénario de Mathias Lauridsen, est pris.
      Le scénario de Willa Holland, est pris.
      Le scénario de Robert Pattinson, est LIBRE.

Dernière édition par C. Rosemary Antonucci le Ven 16 Avr - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Mar 30 Mar - 19:53

AUX CHOIX
pour les besoins du scénarios ce sera CLINT.
MATHIAS LAURIDSEN || NÉGOCIABLE || BUSY

23 ans psychiatre Célibataire

© cristaline
« Clint c'est le mec là-bas, tu vois ! Oui, celui qui tiens sa cigarette au bout de la bouche, celui qui porte un regard méprisant sur toute la salle. Oui, voilà c'est lui ! Je ne le connais pas personnellement, il est tellement solitaire que rare sont ses amis. Je n'en fais pas partie. Et puis finalement c'est bien comme ça, apparemment il est si hautain et sadique, qu'il se prend pour dieu. On m'a même raconté qu'il était violent et qu'un jour en plein public il avait frappé une fille du lycée. Il n'a pas eu l'air de changé à ce point depuis l'époque de l'université d'ailleurs. Toujours le même. Une posture remarquable, une prestance imposante, un regard hautain et méprisant. Oui, toujours ce gosse de riche qui n'en avait rien à faire des professeurs, des cours, de sa vie. Par contre, il a cette éclat, là, dans les yeux. C'est bizarre ! Comme si quelque chose était apparu. »

Tu l'aimes ou pas ! Sinon tu dégages. C'est comme ça avec lui, c'est franc, directe et froid. Il tient ça de son éducation stricte. Un père d'une haute société qui battait sa mère, et une mère qui n'était même pas foutue de pouvoir s'en aller. Il est né dans une famille où rien ne devait sortir et tout devait se réglé en famille. La famille type aristocrate. Ouai, très peu pour lui. Jusqu'à qu'il foute le camp de cette demeure, et qu'il quitte tout pour Charleston et la merveilleuse inconnue qu'il a rencontré à un Lunch familiale. Charleston, c'est cette grande ville où il a fait ses études de psychiatrie, et où désormais il y vit. ( C'est juste une base, l'histoire familiale vous pouvez évidemment la changer si elle ne vous plaît pas. Par contre la rencontre de l'inconnue à un lunch vous êtes au moins obligé de le prendre. Faut que le caractère soit fort, un caractère hyper trempé, quelqu'un hautain, de capricieux, un pervers sadique. )

C'est étonnant comme quoi juste l'apparence et les premiers abords compte. Et ceux qui disent que ce qui compte le plus n'est que la beauté intérieur sont lâche ou ne veulent juste pas qu'on les traitent de lâche. Ce qu'ils sont évidemment. Rosemary sait tout. Elle le connaît presque entièrement, tandis que lui ne connaît même pas son prénom. C'est vrai, c'est ahurissant, comment juste quelques mots suffisent à plaire quelque personnes. Cette rencontre ne c'est pas faite par hasard, la famille Antonucci connaît assez bien celle de Clint, et inversement, sauf que les deux jeunes ne se sont jamais rencontré, mis à part, ce dimanche matin. Un lunch de deux familles qui se comprennent et qui ont presque les mêmes valeurs, deux valeurs que nos jeunes ne comprennent pas. Elle lui avait demandé de la suivre, il la fait, deux week-end plus tard. Juste deux week-end plus tard. Elle était partie. Partie quelque part, il ne le savait pas. Depuis, il a construit sa vie, mais il l'attend, espérant qu'un jour elle revienne. Et puis elle est revenue. Revenue d'une toute autre façons.

- Ce lunch est réservé aux membres et amis de la famille.
- Alors considère que je suis une amie.
- Qui êtes-vous ?
- Celle que tu veux que je soie. Elle marque un temps, il ne répond pas.
- Sérieusement, va falloir dégager !
- Ton père n'aimerait pas que tu parles comme ça à quelqu'un, surtout pas à moi.
- Tu es ?
- Viens avec moi à Charleston !
- Pardon ! Allez dégages.
- Charleston. Dans l'allée principale. N'oublie pas. Elle s'en va.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par C. Rosemary Antonucci le Mar 30 Mar - 20:52, édité 1 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Mar 30 Mar - 19:53

BUDCLEY
Elliot
WILLA HOLLAND || NÉGOCIABLE || BUSY

23 ans rédactrice / journaliste Célibataire

© young folk
Elliot est née le même mois que Rosemary, c'est à dire, en mai. Elle a toujours été très bien entourée, une famille qui l'aime, ayant de grande ressources, et une des amie les plus formidables, Rosemary, d'ailleurs, elle l'a même surnommée Cricket, et ceux qui connaissent ce surnom sont très rares. Elle a toujours eu une passion pour les reportages, l'écriture d'article sur l'actualité, le monde. C'est d'ailleurs quelqu'un qui a un niveau de culture assez élevé. Elle est plutôt futée, maligne, sociable, ouverte d'esprit, oui, il y a cet effet de contraste avec Rosemary, mais la vie les a réunis comme ça. Pour le moment, elle n'a rencontré l'homme idéale, et depuis la mort du compagnon de Rosemary, elle est très soucieuse de son avenir amoureux. D'ailleurs, c'est à cause du compagnon de Rosemary, qu'Elliot et Cricket non pas pu se voir pendant quatre ans. Rosemary et lui se sont installé à Seattle (US) dans l'état de Washington, pour vivre tranquillement leur vie de couple marié. Mais il est mort dans un braquage en tentant de sauvé une petite fille des balles. Alors Rosemary, seule et dépressive, est revenue à Charleston dans l'espoir de voir sa meilleur amie, qui elle a commencé à construire sa vie. Rédactrice et journaliste, la promotion n'est plus très loin.

Nous sommes nées, nous avons grandis, nous restons. Je suis partie un temps, et à mon retour changée, tu étais là encore près de moi, à m'aider de tout ton cœur, à me forcer. Je suis morte. Il m'a emportait lui aussi, avec lui, dans sa demeure, le ciel. Tu sais, tu aurais pu me lâcher comme une vulgaire chose, après tout, être partie pendant quatre ans, sans que l'on se voit, ce n'était pas très intelligent, mais tu m'aides, chaque jour qui passe tu m'aides sans pourtant le vouloir réellement. Je le sais, je le sens. Ou peut-être que je me trompe, que finalement tu es comme ce que nous étions avant ces quatre ans, deux femmes fraîchement diplômés, sortant du lycée, allant à la fac, comme deux sœurs encore toute naïve à un monde qui nous réservez tellement de surprise. Je te remercie tellement, et même si je ne suis encore qu'une associable, impossible de murmurer le moindre sentiment à ton égard, que notre complicité n'est plus comme avant du faites de cette dépression qui me ronge chaque jour, de plus en plus, de minute en minute, finalement, tu es encore la seule personne qui m'aide à me sortir de ce merdier.

Tous droits réservés.

Dernière édition par C. Rosemary Antonucci le Mar 30 Mar - 21:15, édité 6 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Mar 30 Mar - 20:05

FITZPATRICK
Jude, Ethan
ROBERT PATTINSON || NON NÉGOCIABLE || FREE

24 ans écrivain Célibataire

© psychozee.
Sa vie est une grande vie tumultueuse faites d'embuche, de bosse, une vie mal faites, une vie qui n'aurait jamais du existé, une vie qu'on ne voudrait pas avoir. Cette vie ne devrait pas existé, elle est douloureuse, mesquine, stupide, mais pourtant elle s'est abattu sur lui, sur Jude.
J'aime être Omniscient, je peux vous racontez cette histoire, avant même de connaître les pensées, arrières-pensées, ainsi que le futur, et le passé de Jude. Oui, j'aime cette position de commère en tout genre.
Ethan n'est pas seul. Il n'a jamais été seul, au fond de lui un manque, comme un sentiment de vide. Juste parce qu'une conne de femme trop attaché à son boulot ayant couché avec n'importe qui un soir, il ressent ce vide. Il est né sous X, il le sait. Et puis on l'a adopté. Une famille formidable qui lui donnait tout, cédait aux moindres de ces caprices. Une famille remarquable avec un statue presque parfait. Mais, ce n'était sans compter sur le caractère du garçon. Non, non, il ne se laissait pas facilement avoir et encore aujourd'hui c'est un dur à cuire. Un narcissique, sadique, antipathique et violent par dessus tout. On le trouvera toujours une clope au bec, humant la fumé de sa cigarette. Et pourtant il en a des qualités, il est supérieurement intelligent, une moyenne de cent dix neuf je crois. Il est attentionnée avec ceux qu'il aime, futée, déterminé. L'opposé de son frère jumeau. Un frère qu'il ne connait pas, dont l'existence reste un mystère. Et même si leurs caractère et leurs passion sont opposé, il y a une chose qui leur sont commun, la musique. Alors que d'autre écoute de la musique pour s'évader d'un boulot trop épuisant, l'autre à créer son groupe. D'ailleurs, le groupe appartient à Jude, et le nom du groupe est : maybe tomorrow. En référence à sa triste existence. Mais sa triste existence changea du tout au tout quand il l'a rencontra, agonisant dans une ruelle de charleston, il l'a sauvée d'une crise cardiaque du à cette maladie qu'elle transporte depuis si petite. ( pour le jumeau voir le scénario de September. )

Tu le sais, je suis morte un instant. Tu connais mon histoire, je meurs lentement. Tu sais énormément de chose, mais finalement, tu ne me connais pas. Tu m'as trouvée cette nuit-là déjà froide et ce cœur qui ne battait plus et pour personne. Oui, tu m'as sauvée, je l'avoue. Je t'en suis tellement reconnaissante. Et puis tu es restée à mon chevet avant qu'elle n'arrive, ma meilleur amie. Puis tu es parti, me laissant seule encore dans ce monde impitoyable, mais tu m'as promis qu'on se reverrait et en effet, tout les jours qui suivirent tu revenais me voir, apprenant encore plus de chose sur moi, sur ce passée douteux, sur cette maladie inguérissable. Je le savais au fond de moi, tu n'es en aucun cas, ce type ouvert et attentionné avec tout le monde. Je le sais tu es froid, presque sanguinaire, sadique et violent. Tu t'aimes, tu te crois le centre du monde. Je l'ai vu à ta façons de parler avec ce toubib la dernière fois. Mais je t'aime tout de même. Tu me sauve de cette existence impitoyable, de ma vie terne et maudite. Grâce à toi, je recommence à manger, et je réécoute les chansons que j'écoutais autrefois, petit à petit je reprends doucement vie, mais comme un ennuis ne vient jamais seul, je tombe lentement en dépression, repensant à cet homme qui m'a a fait vibré chaque onde ce mon corps meurtri désormais. Tu es sûrement le seul à pouvoir réellement m'aider. Mais sérieusement, sauras tu le faire ?

Tous droits réservés.

Dernière édition par C. Rosemary Antonucci le Ven 16 Avr - 21:18, édité 2 fois

♣ posts. : 40
♣ age. : 23
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Lunatique

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 14:15

Elliott est là (aa)
Je suis tombée sous le charme du personnage et ne pouvais que le prendre.
J'ai pris Dianna Agron, j'espère que cela te convient =)
Je file faire ma fiche ♥️

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 14:17

YEH. Very Happy
en plus j'avais hésité avec D.AGRON. alors ça me convient parfaitement (:
Oui, va la faire, qu'on se mettent à jouer Razz

« Car sous son air anodin, c'est un lunatique. Monsieur est un assassin, chez lui c'est chronique. » gif by ashm.

♣ posts. : 40
♣ age. : 23
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Lunatique

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 14:21

Télépatisation ♥️
Hâte de jouer (a)

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 14:34

C'est clair I love you

« Car sous son air anodin, c'est un lunatique. Monsieur est un assassin, chez lui c'est chronique. » gif by ashm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 16:06

Je suis là , si tu veux de moi

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 16:07

Mais qui ne voudrait pas de toi ? dis moi qui
File faire ta fiche, maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Sam 3 Avr - 16:11

Pas toi ?
    Bref je file faire ma présentation de suite

♣ posts. : 24
♣ here since : 04/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Dim 4 Avr - 22:36

Je suis là !!!

héhé Je vais m'éclater

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Dim 4 Avr - 22:49

Moi aussi
ALALA, merci d'avoir pris le scéna.

♣ posts. : 24
♣ here since : 04/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Dim 4 Avr - 22:57

J'aime Beaucoup le personnage que tu en as fais !!

Bon je file commencer ma présentation

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Dim 4 Avr - 23:30

Merci I love you
Oui vas-y

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   Ven 16 Avr - 21:18

PERSONNAGE DE JUDE REMIS EN JEU. A PRENDRE RAPIDEMENT Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosemary ♦ je meurs lentement.   

Rosemary ♦ je meurs lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1