AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Jeu 15 Avr - 16:23

"RAYNOLDS ♦ DORIAN ETHAN "
CHARLESTON, le 17 janvier 1986 ; 24 ans ; en couple ; américaine ; barman et mannequin;

— Un lien avec moi;
c'est un lien lui ♥️

ÊTRE RAYNOLDS, C'EST ÊTRE :
    social, amusant, lourd, généreux, rancunier, extraverti, fou, rieur, clairvoyant, impatient, extraverti, sincère, rêveur, ambitieux, talentueux, intelligent, humble, modeste, pessimiste, maladroit, poli, toujours sûr de lui, perfectionniste, maniaque, un peu superstitieux, fidèle, morale, bavard, fainéant, débrouillard...

VOUS DEVEZ SAVOIR QU'IL:
    habite au n°102 ; ▪️ fait souvent craquer ses doigts ▪️ est droitier ▪️ aime le sport ▪️ n'aime pas qu'on le dirige ▪️ ne croit pas au hasard ▪️ aime parfois se retrouver seul ▪️ aime le chocolat ▪️ est un ancien drogué ▪️ boit de l'alcool ▪️ est en couple ▪️ vit seul ▪️ sort souvent en boite ▪️ est blagueur ▪️ voudrait faire autre chose que servir des verres ▪️ aime la musique ▪️ est bagarreur ▪️ a souffert sentimentalement ▪️ adore sa ville natale ▪️ n'a jamais eu d'animaux de compagnie ▪️ adore les vieux groupes de rock ▪️ a pleurer qu'une fois dans sa vie ▪️ n'était pas très bon à l'école ▪️ qu'il a déjà fait des choses à plusieurs ▪️ aime faire la fête ▪️ aime ces amis ▪️ aime regarder la télé ▪️ voudrait bien être mannequin professionnel ▪️ n'a jamais taper une fille ▪️ aime l'humour noir ▪️ est pas drôle certaines fois ▪️

RECHERCHES :
    quelqu'un qui l'aime en secret et n'ose pas lui dire quelqu'un qui est un vrai pot de colle avec lui des meilleurs amis
    des tas de gens qu'il adore
    des personnes qu'il considère comme sa famille des petits protégés
    des personnes qui le protège de personnes importantes à qui il se confie de personnes qui lui font confiance pleins de gens qu'il connait
    quelqu'un qui ne l'aime pas mais il ne sait pas pour quelle raison
    des gens qu'il n'apprécie pas trop des gens qu'il ne peut pas encadrer des personnes qu'il ne peut même pas être classer quelque part tellement leur lien est bizarre !

fermé
    illimité
    places restantes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Jeu 15 Avr - 16:23

▬ GIRLS »
            def. (nf.) 1. personne qui voue un culte à rester des heures au téléphone. 2. personne intéressée par l'argent.

ALICE H. SOUTHWARD
« jouissance » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il fût un temps ou Alice et moi étions vraiment très proche, tellement qu'on passait nos journées ensembles. Oui, on était fou amoureux, elle était la fille que j'avais toujours rêvé d'avoir, elle était beaucoup plus que sa pour moi. Je ne vous racontes pas tout les projets qu'on a eu ensembles, je voulais faire d'elle la femme de ma vie, mais quelque chose m'en a empêcher. Un beau jour, Alice a casser avec moi pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que c'est très grave à en jugé par les larmes qui coulaient sur les joues de la femme que j'aimais le plus au monde. Maintenant, je ne sais pas ce qu'on est pour l'un et l'autre, on se voit de temps en temps, on se dit bonjour d'un simple signe de la tête ou geste de la main, mais ce n'est plus comme avant. Est-ce que cette tension s'apaisera ou au contraire, elle ne fera que s'accentuer ?.

BONNIE DIESSELLE WILLIAMS
Au tout début de notre relation, Diesselle n'était qu'une amie pour moi et jamais j'aurais pensé être un jour avec elle. Ce n'est pas qu'elle ne me plait pas, mais elle était qu'une très bonne amie pour moi et quand Alice m'avait quitter, elle était là pour moi, elle ne m'avais jamais laisser seul. Au fil des années, j'ai commencés à craquer pour elle et maintenant je l'aime, je l'aime énormément malgré qu'on se dispute de temps en temps. Je sais qu'on se dispute dans tout les couples, mais en ce moment, ça se fait de plus en plus, je ne sais pas, peut-être qu'il n'y a plus la flamme. Je ne veux pas la quitter parce qu'elle m'a tant apporter et je l'aime encore, mais les disputes incessantes deviennent insupportables. Peut-être qu'une bonne réconciliation doit avoir lieu ou pas ....

BLUEBERRY CARA HAMILTON
Elle, c'est ma petite soeur de coeur, je l'adore comme ce n'est pas permit. Je la connais depuis le cour préparatoire en primaire, on a fait toute les classes ensembles et on ne se lâchait pas d'une semelle. Beaucoup dise qu'une très forte amitié entre une homme et une femme n'est pas possible, Blue' et moi prouvons le contraire. Entre nous, il ne sait jamais rien passer de sexuel et pourtant c'est une très jolie femme, mais je la respecte trop pour lui faire ce genre de chose puis est-ce que vous coucheriez avec votre soeur vous ? j'en doute. On se voit très souvent, même si nos métiers nous en empêches, on ne perd pas une occasion de ce voir, je ne supporterais si quelqu'un m'empêche de la voir, elle est très importante pour moi, je l'adore ma blonde..

EVYDENCE NAYLA JONES-ANDREWS
Nos parents se connaissaient, ils étaient très amis et de ce fait, on se voyait très souvent, on était tellement petit que je me souvient pas de tout les moments que j'ai passer avec elle. Je sais que ça nous arrivait de dormir dans le même lit, qu'on a été en colonie ensembles et qu'on dormait dans la même tante et on prenait même des bains ensembles. Evydence fait partit de ma famille, ce n'est pas le cas, mais je la considère comme telle. Je la voyait encore plus que mes propres cousins et cousines, puis qu'est-ce qu'elle est jolie, enfant, j'étais amoureux d'elle, elle était tellement mignonne et gentille. Maintenant, je la considère comme une personne de ma famille et c'est inconcevable pour moi de coucher avec un membre de ma famille. Je l'adore et si quelqu'un lui fait du mal, cette personne aura à faire à moi..

Dernière édition par Ethan D. Raynolds le Dim 18 Avr - 13:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Jeu 15 Avr - 16:23

▬ BOYS »
            def. (nm.) personne qui n'ont que pour mot " alcool " " sexe " et " voiture "

Spoiler:

♣ posts. : 364
♣ age. : 26
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Curieuse

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : Russian Roulette • Rihanna

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Jeu 15 Avr - 18:31

Un lieeen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Jeu 15 Avr - 18:34

Oh que oui, on est obligé d'en avoir un ^^

T'as trouvés ton bonheur dans ce que je recherche ou t'as un lien précis ? ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 18:45

J'hésite entre une des personnes que tu considère comme ta famille ou un personne a qui tu te confies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 18:51

Tout dépend depuis quand on se connais, si on se connait depuis l'enfance on peut dire que je te considère comme quelqu'un de ma famille et si on se connais depuis le lycée ou l'université, tu peux être une confidente.

♣ posts. : 168

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 18:53

des petits protégés ? enfin j'aimerais un petit lien mdr' !!
dans le style de frère/soeur de coeur ou qu'ils soient très complice et très protecteurs ?? qu'en dis tu ?

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 18:56

T'as vécu toute ta vie à Charleston? Si oui, on peut se connaître depuis l'enfance alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:01

Blueberry : On pourrait dire qu'ils sont frère et soeur de coeur, complice et protecteur l'un envers l'autre, je pense que le tout est compatible.

Evudence : Oui, Ethan est né et a vécu à Charleston, donc on peut se connaitre depuis l'enfance et ainsi je pourrais te considéré comme quelqu'un de ma famille et réciproquement.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:05

Effectivement, le tout est compatible ^^
Pour le scénario tu aurais une idée ? moi je suis née et j'ai toujours vécu à Charleston mais côté scénario, j'ai pas trop d'idée ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:06

Ouep ça me va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:13

Blueberry : Je n'ai pas vraiment d'idée non plus, mais si on est frère et soeur de coeur, on peut dire qu'ils se sont connus pourquoi pas en primaire, ils étaient toujours ensembles, l'un avec l'autre, ils ont fait toutes les classes ensembles aussi, puis maintenant ils ne se lâchent pas non plus. Ce n'est pas très originale, je te l'accorde, mais c'est tout ce que j'ai :/

Evydence : Tu aurais une idée de scénario ? Comme tu peux le voir plus haut, je ne suis pas très doué :b

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:15

Ce n'est pas très original certes mais c'est mignon, donc aller va pour sa, au pire je suis en manque d'inspi donc bon Mdr' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:17

D'accord alors lol
Je t'ajouterais dimanche ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:18

Ouki, je te rajoute ce week moi aussi, là je vais manger ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   Ven 16 Avr - 19:20

D'accord, bon ap' ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »   

ETHAN DORIAN RAYNOLDS « I know that you want a bond with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1