AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Cause you're all I ever need » • BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Cause you're all I ever need » • BF   Mer 7 Avr - 20:57

N O M
PRENOM PRENOM appelé David pour les besoins du scénario
Jake Gyllenhaal || 70% Négociable || FREE

31 ans Psychologue En couple

© Ninelina
L'histoire de David est assez libre, je ne vous impose rien, mais il y a quand même quelques petits trucs à respecter comme le fait que David soit né à Charleston, pour l'enfance et l'adolescence vous êtes libre de lui inventer tout ce que vous voulait mais il faut impérativement qu'il soit parti faire ses études de psychologie à Chicago, là où il a rencontré Charisma. David était en deuxième année tandis que Charisma était encore en première année, ils sont tombés amoureux (voir ma fiche pour la rencontre) Les dix années ensemble ont été plutôt mouvementés, il y a eu des hauts et des bas (la raison étant la plupart du temps le fait que Charisma avait du mal à dire ce qu'elle ressentait) mais dans l'ensemble ils ont toujours été ensemble, et s'aiment toujours autant. Étant donné aussi que David a un an de plus que Charisma il a été diplômé avant elle, il faudra donc lui trouver une occupation (stage, job...ect je vous laisse le choix) jusqu'à la graduation de sa petite amie. Une fois leurs diplômes en poche, David est revenu dans sa ville natale avec Charisma où ils ont emménagé ensemble et ouvert leurs cabinet de psychologie en tant qu'associé.
Je vous laisse aussi le soin de choisir si le beau David va enfin faire sa demande à sa Charisma ou pas. On peux en reparler en MP plus tard ^^

David et Charisma sont en couple depuis maintenant prés de dix ans. Ils se sont rencontrés durant la première année d'université de Charisma, alors qu'elle essayait de réviser pour ses partiels, elle n'avait pas été tendre avec lui le prenant pour un de ces dragueurs sans aucun esprit mais elle avait été surprise de voir qu'il était en fait un jeune homme tout a fait charmant. Ils se sont pris un café et sont tombés irrémédiablement amoureux depuis. Ils ont vécu des hauts et des bas bien sur comme chaque couple en vit mais ils ont toujours tout surmontés et à la fin de leurs études, sont partis habiter ensemble dans la ville natale de David, Charleston. Ils y ont ouvert leurs propres cabinet de consultations et vivent paisiblement dans cette ville si calme...Enfin Charisma pense qu'il n'y aurait qu'une petite chose de plus à ajouter pour que leurs bonheur soit parfait, elle voudrait bien que David se décide enfin à la demander en mariage, ils sont ensemble depuis dix ans mais le jeune homme n'a jamais fait allusion au moindre mariage et cela inquiète la jeune femme, pour elle le mariage a toujours représenté la preuve par excellence d'un amour éternel, c'est peut-être un peu cliché mais Charisma y croit et ne veut pas désespérée d'avoir un jour une bague à son doigt, encore faut il que David en pense de même mais la jeune femme ne se sent pas encore assez courageuse pour lui parler ouvertement de ses sentiments face à ça.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par Charisma G. Midleton le Mer 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Cause you're all I ever need » • BF   Mer 7 Avr - 21:03

Le Scénario est complétement terminé et libre. L'avatar est totalement négociable mais MPotté moi avant d'en changer, je voudrais au moins qu'il me plaise un minimum et qu'il aille avec ma Zooey chériie ^^ Je ne demande pas non plus que vous soyez hyper actif, je sais que vous avez tous des cours et tout, moi même ayant des cours et plusieurs autres activités en dehors des forums je ne suis pas la plus active mais je demanderai quand même quelqu'un qui ne lâcherai pas le rôle une semaine après s'être inscris.
    Je voudrais dire aussi que celui qui prendra mon scénarii, je le béni, je l'embrasse et je l'épouse directe
Revenir en haut Aller en bas

« Cause you're all I ever need » • BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1