AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Ce sont des hommes d'exeptions dans ma vie » ♥ DIESSELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 83
♣ age. : 24
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : good

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: « Ce sont des hommes d'exeptions dans ma vie » ♥ DIESSELLE   Dim 4 Avr - 12:20

• DIESSELLE &&' EUX •
en vert, le personnage est libre ; en rouge, l'importance donc un bon RPgiste

Orlando Bloom ♥️ ♣️ Alexian John. DOYLE
    Sebastian Stan ♥️ ♣️ Clyde Sobian. HOPPKINS

Dernière édition par B. Diesselle Williams le Lun 5 Avr - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ posts. : 83
♣ age. : 24
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : good

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: « Ce sont des hommes d'exeptions dans ma vie » ♥ DIESSELLE   Dim 4 Avr - 12:20

HOPPKINS
SOBIAN. CLYDE
Sebastian Stan || NEGOCIABLE || LIBRE

24 ans Emploi/Métier Célibataire

© Copyright
Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ;

CLYDE && DESSIELLE
une.main.dans.une.main
Clyde ! Clyde ! Un prénom original dans un corps d'humain. D'homme unique. C'est le seul qui sait tout de moi. Des rires, des pleures, des peines, on a tous partagé. Ensemble on fait les quatre cent coup mais ça on le sait depuis déjà longtemps et depuis tout de petit. Cela ne changera jamais. C'est mon frère de cœur. Il ne remplacera pas mon réel frère. Mais il ne sera pas moins dans mon cœur. Il me connait et je le connais de la tête au pied. Les mêmes gouts musicaux. Mais surtout on a tous les deux la passion des armes.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par B. Diesselle Williams le Lun 5 Avr - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ce sont des hommes d'exeptions dans ma vie » ♥ DIESSELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1