AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 40
♣ age. : 23
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Lunatique

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Sam 3 Avr - 22:44

MAC. L L O Y D
RYAN CHACE
JUDE LAW || NON - NEGOCIABLE || FREE

30 ans Rédacteur en chef d'un grand journal Célibataire

© woody pepper
Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ;

Description du lien

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par Elliot A. Budcley le Sam 3 Avr - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Sam 3 Avr - 22:48

R I C K E R S
ALEXAN LUCAS
ADAM BRODY || NEGOCIABLE || PRIS

24 ans Mannequin Célibataire

© white rabbit
Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ; Histoire ; histoire ;

Description du lien

Tous droits réservés.

Dernière édition par Elliot A. Budcley le Ven 9 Avr - 16:55, édité 8 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Sam 3 Avr - 22:48

H U R T W O O D
MAELLE RYAN
MISHA BARTON || NEGOCIABLE || RESERVE

23 ans Emploi au choix Célibataire

© Eclatic
Maëlle eut une enfance très difficile. Elle naquit sous X. Ses parents étant de jeunes étudiants, ils n’avaient pas prévus cet enfant et n’étaient pas prêt à l’élever. Elle fut confier à une famille d’accueil. Ses parents de substitution étaient des parents modèles. Ils donnèrent à leur fille un amour inconditionnel ainsi qu’une excellente éduction. A l’âge de 10 ans, Maëlle perdit sa mère. Celle-ci était atteinte d’une grave maladie et la maladie l’emporta. Maëlle acquit donc par cette enfance tumultueuse, une maturité hors norme.

La suite est modifiable.

Maëlle et Elliot se connaissent depuis toujours. Elliot habitait la grande maison au jardin vert et au portail blanc, tandis que Maëlle habitait dans la modeste maison d’à côté, au portail rouillé avec le temps et au jardin avec l’herbe parsemé. Les parents étaient amis et se rendaient mutuellement service en gardant en alternance les deux fillettes. Elles étaient donc amenées à se voir beaucoup. Au début, elles s’entendaient à merveille, partageant les poupées barbies et se disputant affectueusement les Ken. Puis en grandissant, les différences les séparèrent peu à peu. Elliot était issue d’une famille unie et relativement aisée. Elle n’avait jamais connu les problèmes et nageait dans une famille heureuse. En revanche, Maëlle accumulait les problèmes. Sa famille adoptive était modeste et celle-ci dut faire face à la mort de sa mère. Arrivées au lycée, elles en vinrent qu’à se dire un « bonjour » timide.

Un soir, Elliot était allée à une soirée organisée par le lycée. C’était le bal de fin d’année et toute fille se devait d’y aller. Elliot s’y était rendue avec son petit ami de l’époque dont elle était follement amoureuse. Maëlle quant à elle s’y était rendue seule, accompagnant quelques amies à elle. Elliot était heureuse, elle avait un petit ami qui l’aimait, une vie heureuse en somme. Trop amoureuse pour y voir clair, elle ne se douta pas une seconde que « l’homme de sa vie » la trompait régulièrement. Comme à son habitude, elle se rendit au comptoir, salua quelques amis et but quelques verres. Au bout d’un moment, se rendant compte que son partenaire n’était pas revenu des toilettes depuis un bon bout de temps, elle décida d’aller le chercher pour lui proposer une fin de soirée plus intime. Elle tourna et retourna dans les couloirs sans le voir. Elle finit désespérément par entrer dans les toilettes. Il n’y avait personne en vu, mais deux cabines étaient prises. Dans l’une se déroulait, à en juger par les bruits, une partie de jambes en l’air. Elliot sourit à cette probabilité pensant qu’elle aussi dans quelques instants, quand elle aurait retrouvé son compagnon, pourrait prendre du bon temps. Elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle aperçut qui dépassait de sous la porte un caleçon qui ressemblait à celui du fameux disparu. Elle fut parcouru d’un spasme de doute. Plus les secondes passaient, plus les bruits s’intensifiaient, plus elle frissonnait d’horreur. Elle posa la main sur la porte qui était apparemment non verrouillée. Sous la légère pression de la main, la porte s’ouvrit et laissa à Elliot une vision d’horreur. Son petit en ami en pleine action avec une blonde pulpeuse. Au même moment, la deuxième cabine prise s’ouvrit. Maëlle sortit et se dirigea vers les lavabos. Elle ne s’aperçut de la situation qu’au bout de quelques minutes. Le silence s’installa alors. Le jeune homme et la blonde se rhabillèrent en vitesse apparemment pas gênés d’avoir été surpris par Elliot et puis par Maëlle un peu après. Elliot retenait ses larmes de mieux qu’elle pouvait et pensa à se moment là à Rosemary qui ne pouvait l’aider puisqu’elle était partit depuis 2 ans déjà, avec son mari. Le jeune homme au lieu de s’excuser, sourit simplement. « Je suis désolé si tu as cru que notre relation était exclusive. » Elliot fendit de rage. Elle s’avançât et claqua le jeune homme, si fort d’ailleurs qu’il fut obligé de tourner la tête. Elliot laissa alors ses larmes couler et s’enfuit en courant. Maëlle hésita quelque instant, puis décida de lui emboiter le pas. Elliot arriva à sa voiture. Elle entra en trombe à l’intérieur, tourna la clef et démarrant violement la voiture tout en laissant sa rage et ses larmes sortir. Maëlle arriva essouffler devant la voiture, et empêcha ainsi Elliot de démarrer. « Je t’en prie ne démarre pas. » Elliot l’écouta et enleva la clef. Maëlle se dépêcha et entra à la place du passager. « J’ai…tout vu. » Les mains collées au volant, la blondinette ne dit mot. « Je suis là. » Et Maëlle se pencha pour prendre Elliot dans ses bras. Elle passa la nuit à la réconforter.

Depuis l’incident, les deux jeunes filles essaient de retrouver leur amitié d’enfance et de mettre de côté leurs différences. Etrangement, c’est l’une et l’autre qu’elles appellent en cas de problèmes. On pourrait qualifier leur lien de « confidentes », mais ce mot n’est pas assez fort
.

Tous droits réservés.

Dernière édition par Elliot A. Budcley le Dim 4 Avr - 23:14, édité 5 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Sam 3 Avr - 23:03

Y E E H ♥
    Les scénarios sont en construction et libres. Vous pouvez dès à présent les prendre. L'avatar est négociable pour celui de Adam Brody, mais seulement avec Orlando Bloom, Jaimie Dornan ou Cory Monteith. Pour pouvez cependant toujours essayer de me convaincre pour un autre avatar mais ce sera chose difficile. L'avatar de Misha Barton est lui aussi négociable, mais demandez-moi auparavant. Au contraire, celui de Jude Law est strictement non négociable. Les noms & prenoms sont tout à fait négociables. Une vingtaine de lignes me suffisent, et une presence régulière aussi. Les personnages sont importants pour l'évolution du mien, j'espère donc que vous les prendrais (aa)
Alice H. Southward
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

♣ posts. : 1654
♣ age. : 27
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : créative

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : telephone - lady gaga

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Dim 4 Avr - 16:12

Désolée, mais Jamie Dornan est mon scénario absolument pas négociable, donc il ne peut être négociable avec Adam Brody ^^

Quand la jolie Princesse,
a laissé s'échapper le Prince Charment,
Elle pleure, elle pleure encore,
Mais au fond d'elle, elle garde espoir,
de l'apercevoir en bas de sa tour d'ivoire,
Pour courrir dans ses bras, et s'enfuire avec lui ♥️.

« VOTE POUR YOUR LIFE.»
Voir le profil de l'utilisateur http://your-life.forumactif.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Dim 4 Avr - 17:40

I'm heeeere et je résèrve mishaaaaa de suite
    Je voulais juste te dire que j'adore ton prénom et que j'ai hâte de voir l'histoire de maelle I love you

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Dim 4 Avr - 20:52

J'ai corrigé Alice =)

MAELLE ♥

Je suis heureuse que tu sois déjà là ♥️
J'ai bientôt finis le scénario (a)
Je te réserve Maelle en attendant (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Dim 4 Avr - 21:33

oh merci c'est gentil (aa)
et ne t'inquiète pas, prend ton temps, je suis extremement patiente
tu me diras juste quel lien elles ont toutes les deuuux ? -curieusemoinaaaannn-

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Dim 4 Avr - 23:16

Le scénario est finit (a)
    J'espère qu'il te plaira
    Si tu as besoin d'un quelconque renseignement,
    je suis là ♥️

♣ posts. : 51
♣ here since : 07/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : MUSE ; Time is running out.

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Mer 7 Avr - 10:24

I'm Here Smile
J'ai pas pu résister, même si le scénario n'est pas terminé Smile

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Mer 7 Avr - 18:09

ALEXAN
    Bienvenue, & je suis super méga vraiment heureuse que tu sois là ♥️
    J'ai bientôt finis le scénario, mais je t'envoie un résumé bref par MP pour que tu te fasses déjà une idée (aa)

♣ posts. : 51
♣ here since : 07/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : MUSE ; Time is running out.

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Mer 7 Avr - 18:21

Heureuse que tu sois heureuse que je sois là. x)
Prend tout le temps qu'il te faut pour le scénario.
Dis, tu pourrais me réserver le personnage, please ? ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   Mer 7 Avr - 18:32

Je t'ai MPotté (a)
    Le personnage t'ai réservé ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)   

Chaque être a son importance | (M), (M) & (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1