AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Requiem • All I want for my happiness, is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ posts. : 29
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : douteuse

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:38

©Doomsday
    Underco

Dernière édition par Requiem R. Whitamer le Sam 3 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:39

" Un homme peut-être détruit, mais pas vaincu."
    In my heart, in my soul.

©FoX
    Ewan R. Phoenix feat Jared Leto
    Amour
    Ewan et moi, on se connait depuis pas mal de temps. Une histoire banale commençant par une amitié avant de déboucher sur un amour profond. Cependant, notre relation, il y a quatre mois, a connu un bouleversement. En effet, je suis tombée enceinte et a donné naissance à un petit garçon, notre petit Jackson. Ewan m'avait promis de ne pas fuir, de rester à mes côtés. Certes, il a tenu cette fameuse promesse mais, j'ai cette impression qu'à ces yeux, la musique compte plus que nous... Je l'aime, il n'y a pas de doutes mais... j'aimerais simplement qu'il s'investisse comme il se doit dans son rôle de père.
    ©DR
    William J. Lewis feat Josh Beech
    Amitié compliquée
    J'ai rencontré William chez moi. En réalité, il est guitariste dans le groupe d'Ewan et, c'est à une de leur répétition que je lui ai adressé la parole pour la première fois. En réalité, je ne sais exactement ce que je pense de lui. Un jour, j'aime me confier à lui étant donné que lui aussi a perdu sa mère et qu'il peut me comprendre... Cependant, un autre jour, je peux le jalouser, le haïr. En effet, j'ai l'impression que depuis la naissance de Jackson, Ewan passe plus de temps avec son groupe qu'avec moi ce qui entraine, au plus profond de moi, une certaine jalousie inexplicable envers William et les autres membres du groupe.
    ©FoX
    Nom Prénom(s) feat Célébrité
    NATURE DE LA RELATION
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Dernière édition par Requiem R. Whitamer le Dim 4 Avr - 13:44, édité 6 fois

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:39

" Dieu fit la fille, et l'homme l'a faite femme."
    In my heart, in my soul.

©Psychozee
    September E. Harper feat Leighton Meester
    Amitié
    En réalité, c'est grâce à Ewan que nous nous sommes rencontrés. Sans grands problèmes, le courant est tout de suite passé et c'est une amitié sincère qui la liait à Ewan et qui la liait à moi aussi. Cependant, depuis la naissance de Jackson, les choses ont changé. S'apercevant qu'Ewan n'était pas toujours là pour moi et pour le petit, elle s'est en quelque sorte rangée de mon côté. Désormais, elle n'hésite pas à faire remarquer à Ewan son manque d'investissement tandis qu'elle me donne des conseils pour m'occuper de Jackson.
    ©Mimimoy
    Thais H. Walter feat Emma Watson
    Amitié
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    ©FoX
    Nom Prénom(s) feat Célébrité
    NATURE DE LA RELATION

Dernière édition par Requiem R. Whitamer le Lun 5 Avr - 11:32, édité 6 fois
September E. Harper
    SEPT ' « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

♣ posts. : 746
♣ age. : 26
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : Inspirée & Déterminée

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : Long way - daughtry

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:40

Moi

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

♣ posts. : 130
♣ age. : 24

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:44

& moi ? =P

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 20:58

Avec plaisir ♥️
    Vous avez une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ?

♣ posts. : 130
♣ age. : 24

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 21:04

je sèèche :/

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 21:15

Pareil x)
    Je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver quelque chose
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 21:34

Je pense que le fait que R sois enceinte et que S soit mère, pour être une bonne base d'une amitié.

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 21:42

Requiem n'est plus enceinte en fait. Leur enfant à 4 mois =)
    Mais, elles pourraient être amies et September pourrait lui donner des conseils de mère à mère.
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Sam 3 Avr - 21:46

Oups.
    Ben alors, leur lien est basé sur leur enfants - celui S a cinq ans et demie -. Donc pourquoi pas, oui. De plus elle connait Ewan, donc ca donne encore une raison, pour que les deux jeunes femmes se connaissent.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Dim 4 Avr - 13:57

Parfait ♥️

Liens mis à jour. Et, bientôt sera effectuée une liste de "recherches"
Thais H. Walter
THAIS ♣ We were meant to be together.

♣ posts. : 131
♣ age. : 30

♦ humeur. : Dont really know.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : OMG - Usher ft Will i am.

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:19

Moi, j'en veux bien un. (:

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:24

Avec plaisir ♥️
    Une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Dernière édition par Requiem R. Whitamer le Lun 5 Avr - 10:33, édité 1 fois
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:29

Alors heu.. J'ai cru comprend que R avait un bébé ? Elle auraient pu se rencontrer au parc. Et puis la fille de Thais se serait égaré et par chance, Requiem se trouvait pas loin d'elle. Puis elle aurait pu lui demander si elle était perdue et tout.. Puis après l'avoir retrouvé elles auraient fait connaissance et.. ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:35

Ah j'aime beaucoup =).
    Depuis ce jour, elles auraient appris à faire connaissance et se seraient liées d'amitié. Elles se retrouveraient souvent au parc maintenant ^^
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:42

Voilà, et puis au fur et à mesure du temps elles pourraient lier une amitié plus profonde, et la fille de Thais se comporterait comme une grande soeur envers le bébé ? ^^

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:48

Oui =)
    Et puis, on peut même dire que dès que Requiem a un rendez-vous ou je ne sais quoi et qu'elle ne peut emmener son fils, c'est Thais qui le garde et, inversement. Quant Thais a besoin de quelqu'un pour garder sa fille, elle fait appel à Requiem !
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   Lun 5 Avr - 10:52

D'accord, on fait comme ça alors ! =D ; Je t'ajoute. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem • All I want for my happiness, is you   

Requiem • All I want for my happiness, is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1