AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ewan • Look in my eyes - You’re killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan R. Phoenix
♥ I’m not running from you

♣ posts. : 77
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Inspiré

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : 30 seconds to Mars - Telephone (Cover)

MessageSujet: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:33

EWAN R. PHOENIX

(c) By FoX

© edge_of_the_art
    " This is who I really am inside
    I finally found myself
    Fighting for a chance
    "

(c) The Kill - 30 seconds to mars

▬ Ewan est un jeune homme de 24 ans
    ▬ Il est passionné de musique depuis qu'il a 10 ans - Ses références dans la musique vont de Bob Dylan, Johnny Cash, The Beatles, les Rollings Stones à The Killers, Muse, Kings of Leon, Placebo en passant par The Doors, The Clash... la liste est longue
    ▬ Il travaille comme électricité pour assurer un niveau de vie correct mais pourrait être un très bon technicien dans l'audiovisuel
    ▬ Il est chanteur et guitariste dans le groupe de musique "The echelon" qu'il a formé. C'est lui qui compose la plupart des chansons et écrit tous les textes. Son groupe a quelques fans, ils ont déjà enregistré deux albums. Le succès rn'est cependant que local.
    ▬ Ses premiers concerts ont eu lieu dans les bars de la ville. Il affectionne particulièrement ses lieux et les boissons qu'on y trouve
    ▬ Il a eu une période où il ne sortait avec dès filles que pour des courtes durées. Il joue volontiers de son côté physique attrayant pour charmer les jeunes filles
    ▬ Ewan n'est pas quelqu'un qui exprime facilement ses sentiments. Il a du mal à confier tout ce qu'il pense et ses silences donnent l'impression qu'il se fiche de tout. La seule façon qu'il a de s'exprimer c'est à travers sa musique.
    ▬ Depuis sa rencontre avec Requiem, il est très sérieux dans sa relation. Il en est complètement amoureux
    ▬ Il est un jeune papa. Avec Requiem, il a un garçon, Jackson de 4 mois. Tous les trois vivent dans une petite maison de Charleston.
    ▬ Depuis qu'ils sont parents, tout n'est plus aussi beau entre Ewan et Requiem à cause du manque d'investissement du jeune homme dans le rôle de papa. Il n'est pas encore près à sacrifier sa musique pour le bonheur familiale.

Dernière édition par Ewan R. Phoenix le Sam 3 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:34

We are the Queens
    .

©peculiargroove
      Requiem R. Whitamer
      .
      Ewan est complètement amoureux de cette jeune fille. Elle a 6 ans de moins que lui, pourtant c'est avec elle qu'il vécut sa première véritable relation stable. Une relation qui avança plus vite qu'il ne l'avait prévu avec la naissance de leur enfant Jackson. Leur couple est dans un période critique principalement à cause du comportement du jeune homme qui ne fait pas assez d'efforts pour leur petite famille.

©Mymiiex
      September E. Harper
      .
      Ils étaient très bons amis jusqu'au jour où il apprit sa paternité. Selon elle, Ewan devrait passer moins de temps sur sa musique et davantage avec Requiem et Jackson. Ewan accepte mal les reproches de la demoiselle qui s'entend de mieux en mieux avec Requiem. Ils leur arrivent parfois de pouvoir discuter sans se prendre la tête, mais ce sont des moment de plus en plus rares.

©Mymiiex
      Blueberry C. Hamilton
      .
      Ewan est sorti avec Blueberry à un certain moment. Une histoire de trois ou quatre moins qui s'est terminé assez bien à vrai dire. Leur relation est toujours au beau fixe aujourd'hui. Blueberry est une des seule femme de la ville qui n'est pas là pour lui reprocher la façon dont il mène sa paternité. Et pour cause, elle serait ravie de le voir réaliser son rêve de musicien tout comme lui encourage chaque fois la jeune fille à réaliser le sien.

©Sindean
      Alice H. Southward
      .
      Quand elle s'est séparé d'Ethan, Alice passa pas mal de temps avec Ewan. A vrai dire, ils étaient presque inséparable pendant quelques semaines. Beaucoup pensaient qu'ils se fréquentaient mais eux il ne fut jamais questions de sexe. Qu'on parle ainsi d'eux les amuser plus qu'autre chose. A cette période, ils se confiaient tout l'un à l'autre. C'est toujours le cas aujourd'hui.

©️Jane
      Charisma G. Midleton
      .
      Ces deux là c'est tout simplement la musique qui les relient. Ils ne parlent que de ça quand ils sont ensemble, composent parfois même quelques chansons. Le caractère foufou de Charisme amuse toujours Ewan, il le trouve même très inspirant.

Dernière édition par Ewan R. Phoenix le Jeu 15 Avr - 16:02, édité 6 fois
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:34

We are the Kings
    .

© DR
      William J. Lewis
      .
      William est le second guitariste du groupe d'Ewan. Musicalement, ils s'entendent à merveille. il y a une bonne alchimie entre eux sauf quand William rentre dans une attitude très auto-destructrice selon Ewan. Dans ces moments, la communication a du mal à se faire et le ton monte vite entre les deux.

©️ Britisch cookies
      Carter T. Livingston
      .
      C'est pas l'amour fou entre Carter et Ewan. Bien au contraire. Déjà à la base, leur caractères totallement opposé font qu'ils n'arrivent jamais à s'entendre. Et depuis que Ewan est père, Carter ne se prive pas pour critiquer sa conduite envers sa petite famille ce qui a le don pour faire enrager Ewan.

©️ epic_cathedral
      Luke M. Sherritt
      .
      C'est dans la rue que les deux jeunes hommes se sont rencontrés puisque c'est ici que vivait Luke. Ewan le croisait assez souvent et quand le jeune SDF se mettait à jouer de la guitare, Ewan prenait toujours le temps de s'arrêter pour l'écouter et bavarder avec lui. Avec le temps, leur échanges était chaque fois plus long. Au final une petit amitié est apparut entre eux deux.

Dernière édition par Ewan R. Phoenix le Lun 5 Avr - 1:30, édité 4 fois
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

© JokerMary
    " You say you wanted more
    What are you waiting for ?
    "

(c) The Kill - 30 seconds to mars

Idée de liens
    ▬ Un papa (de préférence) qui cherche à lui faire la morale parce qu'il ne passe pas assez de temps avec sa famille
    ▬ Des anciennes relations en bon ou mauvais termes
    ▬ Les autres membres de son groupe (bassiste, batteur pourquoi pas pianiste et second guitariste). Des membres de ses anciens groupes.
    ▬ Des filles qui se fichent qu'il soit en couple et papa et qui veulent le mettre dans leurs lits
    ▬ Des amis qui l'entrainent toujours dans des sorties oubliant qu'il est papa
    ▬ Toutes autres idées est la bienvenue

Dernière édition par Ewan R. Phoenix le Lun 5 Avr - 1:31, édité 3 fois
September E. Harper
    SEPT ' « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

♣ posts. : 746
♣ age. : 26
♣ here since : 28/03/2010

♦ humeur. : Inspirée & Déterminée

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : Long way - daughtry

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:35

Moi, moi, et encore moi

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.

♣ posts. : 168

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:36

J'aimerais un lien, positif et avec de l'ambiguité ^^

♣ posts. : 130
♣ age. : 24

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 20:46

moi j'veux bien un lien aussi <3

Vu que William joue de la guitare, on peut dire qu'il est dans le groupe de ton perso', ou alors qu'il vient souvent aux concerts x)
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 21:05

September E. Harper a écrit:
    Moi, moi, et encore moi

Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée en tête?

Blueberry C. Hamilton a écrit:
J'aimerais un lien, positif et avec de l'ambiguïté ^^
pas de soucis pour quelque chose de positif. On part sur une amitié? ancienne relation?

William J. Lewis a écrit:

moi j'veux bien un lien aussi <3

Vu que William joue de la guitare, on peut dire qu'il est dans le groupe de ton perso', ou alors qu'il vient souvent aux concerts x)

Ca me plait bien l'idée que tu fasses parti du groupe. Et comme William sembles être dans une période auto-destruction, j'imagine bien des périodes assez tendues. Du genre Ewan a l'impression que tout ça n'est pas prit au sérieux par William et ils en viennent à se prendre la tête. Mais ensuite niveau musicale, c'est parfait donc ça fait un contre poids dans leur relation. Ca te tente??

♣ posts. : 130
♣ age. : 24

♦ humeur. : fuck off

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : SAEZ -- J'accuse

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 21:07

Pas de soucis, j'adore : )
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 21:16

Ravi que ça te plaise . je t'ajoute au plus vite
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 21:33

Hum... déjà on peut partir du fait que S connait ta copine, donc ils se connaissent grâce a elle. Ca peut virer à l'amitié malgré que quelque fois c'est tendu, car S n'aime pas qu'E pense plus à la musique - chose qu'elle trouve idiot - plus tôt que R.

Tu prends le dessus sur moi, à chaque fois. Tu obtiens le contrôle de chacune de mes pensées. Mon corps s’éveille en ta présence. Je ne suis plus vraiment moi dans ces moments-là.
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:06

et pourquoi pas qu'ils s'entendaient super bien jusqu'à ce que Requiem tombe enceinte. La voyant que Ewan ne change pas; elle lui ferait souvent des reproches sachant ce que peut ressentir R. comme elle aussi est maman. Elle cherche à le faire déchanter par rapport à la musique et du coup, ils s'entendent de moins en moins bien alors que l'amitié S. & R. grandit au fils des mois.
De temps en temps, ils arrivent à retrouver leur entente d'avant mais ça devient de plus en plus rare.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:14

Ewan : "pas de soucis pour quelque chose de positif. On part sur une amitié? ancienne relation?"

Euh sa dépend, sa fait combien de temps que tu es à Charleston ?
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:28

Depuis toujours Laughing

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:34

Ahh parfais, donc je dirais bien ancienne relation ^^
tu as une idée de scénario ? et ils s'entendraient bien encore à l'heure actuelle ou beaucoup moins ?
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:49

Ok pour une ancienne relation.
Voilà ce que je propose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes comme ils ont à peu près le même âge mais il se serait rapprochaient un peu après le lycée jusqu'à sortir ensemble. L'histoire aurait pu durée 3 ou 4 mois (un record pour lui) et ils se seraient séparé simplement sans savoir pourquoi. Ils avaient juste l'impression qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble en tant que couple mais ils restèrent tout de même proches.
Aujourd'hui, Blueberry serait une des seules filles à ne pas lui faire de reproches sur le fait qu'il consacre plus de temps sur sa musique qu'à sa famille parce qu'elle sait que c'est son rêve. Et comme le sien, c'est d'être photographe et qu'elle n'ose pas s'y consacrer vraiment, elle l'encourage lui a réaliser le sien. Après elle ne cautionne pas forcément son attitude face à Requiem et au bébé mais elle n'ets pas la pour le critiquer...
ensuite Ewan pourrait être au courant que sa passion pour la photo (chose qu'il apprit quand ils étaient ensemble) et l'encouragerait vraiment à en faire son métier. A vrai dire il ne comprend pas ce qui l'empêche de consacrer son temps à la photo.
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 22:55

Ewan R. Phoenix a écrit:
et pourquoi pas qu'ils s'entendaient super bien jusqu'à ce que Requiem tombe enceinte. La voyant que Ewan ne change pas; elle lui ferait souvent des reproches sachant ce que peut ressentir R. comme elle aussi est maman. Elle cherche à le faire déchanter par rapport à la musique et du coup, ils s'entendent de moins en moins bien alors que l'amitié S. & R. grandit au fils des mois.
De temps en temps, ils arrivent à retrouver leur entente d'avant mais ça devient de plus en plus rare.

sorry, pour le temps de réponse, mon internet faisait des siennes.
    J'aime beaucoup cette idée de scenario. Par contre, S est partit de Charleston à l'âge de cinq ans, pour y revenir à vingt ans. Donc, ils se sont rencontrer à l'âge adulte, ou bien pendant des vacances où croyant qu'ils ne s'allaient plus se revoir, on profite a fond de leur amitié d'où leur très bonne entente jusqu'a qu'elle apprenne que R soit enceinte d'E, et qu'E préfère faire de la musique - absurbe pour S - que de passer du temps avec R et leur enfant.

Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 23:03

Ya pas de soucis Sept,
alors ça me va si leur amitié commence au retour de S. plutôt que lors des vacances. ensuite on suit ce que tu as dit !
je t'ajoute dès que je remplis mes liens

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox :

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 23:08

Ok, sa me convient parfaitement, c'est super, j'adore, je t'ajoute dessuite !
September E. Harper

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Sam 3 Avr - 23:14

Parfait alors ^^
    Je t'ajoute aussi

Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Dim 4 Avr - 1:29

Liens mis à jour ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Dim 4 Avr - 13:26

Ah Jared ...
Un lien?

Je pensais à ex ... mais ils avaient une relation basée purement sur le physique ... puis elle a rencontré Brennan et donc ils ont cessé de se voir ainsi, mais ça aurait pu débouché sur une amitié ?
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Dim 4 Avr - 13:42

Ca me va tout à fait ! Ewan s'est gentiment effacé quand elle a rencontré Brendan comme il l'aime bien et ne voulait pas lui créer de problèmes dans son couple mais sans pour autant disparaitre de la circulation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Dim 4 Avr - 13:48

Exactement, parce qu'ils s'adorent quand même et se respectent beaucoup Smile du coup ils sont restés de très bons amis ... Smile
Ewan R. Phoenix

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   Dim 4 Avr - 14:13

c'est parfait pour moi ! je vais t'ajouter de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewan • Look in my eyes - You’re killing me   

Ewan • Look in my eyes - You’re killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant