AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais H. Walter
THAIS ♣ We were meant to be together.

♣ posts. : 131
♣ age. : 30
♣ here since : 03/04/2010

♦ humeur. : Dont really know.

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Liste des choses à faire:
♠ Le Jukebox : OMG - Usher ft Will i am.

MessageSujet: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Sam 3 Avr - 18:45

WALTER
Alea Brooke
Grace Dever || Moyennement négociable|| Libre

6 ans Ecolière Célibataire

© « .heart lake. ♥
Le 15 janvier 2004, Alea Brooke Walter a vu le jour. A l'hôpital général de Charleston, à six heures et demi du matin. C'est une petite tête blonde qui poussa son premier, et ses yeux bleus grands ouverts, on la posa sur le ventre de sa mère. Elle était à peine âgée de 16 ans, mais son instinct maternel était déjà bien développé. A partir de ce beau jour d'hiver, Thais était bel et bien une mère adolescente et en plus, célibataire. Avec le soutien de sa propre mère, elle apprit les gestes d'une génitrice. Le temps passait, Alea grandissait, et son caractère s'affirmait de plus en plus. Comme sa mère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et essayait même de temps à autre, de mener son petit monde par le bout du nez. Ses boucles blondes et ses yeux bleus en faisait craquer plus d'un, il était vraiment difficile de lui résister. Thais tenait bon, elle était à mi-chemin entre la mère complice et copine, et la mère autoritaire qui se fait respecter, bien qu'elle déteste ce dernier rôle. Le temps passait, et les questions de la petite fille sur son père inexistant se faisait de plus en plus présentes et fréquentes. A six ans, Alea sait seulement que son père est parti pour un long voyage.

Mère & fille. Thais & Alea sont inséparables. Malgré l'école et le travail assez prenant de la jeune femme, elles s'adorent et aiment passer énormément de temps ensemble. Ce qui est compréhensible, vu qu'elles ne sont que toutes les deux, il n'y a pas de présence malsculine dans leur vie. Le père d'Aléa étant parti alors qu'elle était enceinte trois mois, et sans donner aucune nouvelle, Thais s'est promit de bannir de sa vie la présence d'une vie amoureuse. Cependant, Alea pose en ce moment beaucoup de questions sur son père, surtout qu'elle est pratiquement la seule petite fille de son école à ne "pas avoir de papa". De cela, Thais s'en veut terriblement, car elle sait mieux que quiconque à quel point grandir sans père est difficile. Surtout à cet page là, car c'est à six ans que son père décéda. Même si parfois, Thais confie sa fille à une baby sitter pour avoir un peu de temps pour elle, sa fille reste sa principale préoccupation.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par Thais H. Walter le Dim 4 Avr - 16:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Sam 3 Avr - 18:45

AU CHOIX
Randy PRENOM
Ashton Kutcher|| Négociable || Pris

23 ans Au choix Célibataire

© Leavesden
L'histoire est assez libre, après tout, c'est vous qui jouez le personnage. Les quelques choses que je vais "imposer", sont le fait que Randy soit né et ai grandi à Charleston avec ses parents. Libre à vous de le faire fils unique ou non. Quand ses parents ont apprit la grossesse de Thais, ils ont tous déménagés à [ à vous de voir. ]. Aujourd'hui, il revient avec des remords et des explications. Dans l'espoir de pouvoir rencontrer sa fille, ainsi que de récupérer Thais.

Que dire ? N'importe quelle personne les ayant connu au par avant leur aurait prédit un avenir heureux et sans problèmes de grande importance. En fait, ils formaient LE couple que tout le monde admirait et enviait à la fois. Seulement un beau jour, Thais tomba enceinte. Chose qui, apparemment n'aurait pas du arriver, vu les conséquences. Du jour au lendemain, Thais n'eut plus aucune nouvelle de Randy. Elle se rendit devant sa maison; elle avait été mise en vente. Le coeur en sang, elle rentra chez elle et décida cout que cout de poursuivre sa grossesse, et donc de garder l'enfant, leur enfant. Six ans se sont écoulés depuis ces événements, et le jeune homme est de retour à Charleston.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.

Dernière édition par Thais H. Walter le Dim 4 Avr - 21:52, édité 10 fois

♣ posts. : 50
♣ age. : 24
♣ here since : 04/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : gypsy . shakira

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Dim 4 Avr - 17:19

Je suis là, enfin si tu veux bien de moi
    J'espère que le nom de plait.. Sinon, dit le moi et je le change tout de suite.
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Dim 4 Avr - 17:24

Ohh ouuuuui ! I love you I love you
Tout me convient parfaitement, si tu as des questions n'hésite pas. =D, merci d'avoir prit le rôle et bienvenue. ♥️♥️

♣ posts. : 50
♣ age. : 24
♣ here since : 04/04/2010

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:
♠ Le Jukebox : gypsy . shakira

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Dim 4 Avr - 17:28

D'acc', merci ♥️
    Et de rien. Je crois que c'est la première fois que je prend Ashton, mais je sais pas je crois qu'il m'inspire aujourd'hui x). Bon aller je vais faire ma fiche de présentation.
Thais H. Walter

• Jardin secret ;
♠ Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   Dim 4 Avr - 17:42

Oh, ben j'ai de la chance alors. (a)
Bon courage. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1